Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de connexion sql serveur 200 [ Base de données / SQL ] (mniajnaa)

lundi 12 mai 2008 à 03:45:24 | probleme de connexion sql serveur 200

mniajnaa

bonjour

je viens d'installer sql serveur 200

mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai

de se connecter mais la connexion ne s'etablie pas

Microsoft SQL Servers ->Groupe SQL Server-> teste1

quand je click droit sur teste1 et apres le choix de l'option connect il m'affiche le message sivant

//////////////////////////////////////////
the SQL Server\\teste1 is not known to be running .Are you sure you wish to connect?

avec les choix oui non annuler
///////////////////////////////////////////

quand je click sur oui il affiche ce message

//////////////////////////////////////////
A connection could not established to teste1

Reason :ce serveur sql n'existe pas ou son accees est refuse

ConnectionOpen(Connect())...

please verify server is running and check your SQL Server registration properties (by right-clicking on the teste1 node)

and try again
/////////////////////////////////////////////

j'ai deja installe le service pack 3 et 4 mais le probleme n'est pas resolu

merci d'avance pour votre aide et suggestion

Cette discussion est classé dans : sql, server, serveur, probleme, teste1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble sql server sous linux [ par medclubiste ] bonjour,je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et d probleme d'arrondi avec SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005.par exemple Oracle VS SQL Server [ par fattouch_squall ] Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m [cpp,sql server]affichage de valeurs [ par zoot06 ] Bonjour à tous,voila j'attaque une base de données dans sql server et je voudrais afficher les valeurs d'une colonne de type varchar(30), seulement, j delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co Probleme de syntaxe SQL [ par LaTatadu91 ] Je ne sais pas quel forum est plus adapté (SQl ou C++)donc REPOST: Bonjour a tous,Voila mon probleme Probleme serveur SMTP [ par conservatoire ] Tout d'abord bonjour,Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail.J'ai déjà écrit un code, il est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.