begin process at 2012 05 29 14:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0

mercredi 20 mai 2009 à 18:40:06 | Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0

bastos025

Bonjour,
Alors voila, j'ai crée une bdd avec easyphp 3 il y a 5 tables dedans, je l'ai exportée en format .sql et donc avec borland je voudrai modifier des valeurs dans une table donc j'uilise l'outil interbase ou dbexpress ou bde de borland pour me connecter à cette base de donnée .sql mais borland veut une extension .gdb donc quand j'essaie de me connecter, borland me dis que la base de donnée n'est pas valide.
Je travaille sur un projet et donc je suis obligé d'utilisé borland et easyphp.
Je comprend bien que le probleme dans mon histoire c'est le format de la base de donnée mais quand j'exporte ma bdd avec easyphp, il ne me propose que le format sql et d'autre format texte mais pas de .gdb.
Si quelqu'un peux m'aider ca serait cool.Merci
mercredi 20 mai 2009 à 18:43:38 | Re : Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0

bastos025

De +, si quelqu'un à une idée de comment je peux modifier les valeurs de ma bdd avec le C++ dans borland qu'il ne se gène pas...

Cette discussion est classée dans : probleme, format, bdd, easyphp, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme heure en temps reel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazca[blue]J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code:CTime TimeObject probleme urgent avec borland c++ [ par morgandetoi06 ] ça veut pas me compiler ça:#include typedef struct{string telephone;string nom;string prenom;string surnom;}fi;ça me dit :Nom de ype attendu; manquant Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme pour AVI => BMP [ par Detonator17 ] Salut à tous,J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.Je ne sais pas c Probleme projet sous borland C++ [ par keks ] Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error] Probleme Borland c++ et cgic [ par moulouki ] Voila en fait je voudrai faire un cgi en c++ avec la bibliotheque cgic.h de boutell (https://www.boutell.com), mais il y a une erreur lors de la compi Probleme d ActiveX sous C++ Borland [ par SPYder2050 ] Bonjours les supers Programmeurs !!!je debute en programmation et j ai un big probeme avec un activeXBon le soucis c est que je n arrive pas a definir Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales