begin process at 2012 05 29 14:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

problème connexion avecrouteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion avecrouteur

lundi 7 mars 2005 à 22:38:22 | problème connexion avecrouteur

estelledany

Bonjour,
Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : [ Lien ]. Le logiciel fonctionne bien sauf sur un point  : lorsque qu'un utilisateur possède un routeur, le contact avec les autres utilisateurs est impossible. Auriez-vous une solution ?
Merci
mardi 8 mars 2005 à 17:46:47 | Re : problème connexion avecrouteur

yserver

Bonjours.
Si ce soft fonctionne avec un client et un serveur, il est impossible de vous debarrasser de ce problème. L'utilisateur doit savoir qu'il est derriere un routeur et configurer comme il faut son routeur pour router les port necessaire sur le routeur.

Bon courrage.

Cette discussion est classée dans : problème, connexion, logiciel, avecrouteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Problème thread/socket [ par Wiwi ] Bonjour tt le monde,bon voila g un gros gros GROS problème avec le thread que j'utilise avec les sockets de façon à ce que Accept et Receive ne bloque problème RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec RAS. J'utilise la fonction rasdial pour connecter mon pc au net via un modem gprs.Si la connexion échoue, je patien Souris [ par Steph115 ] Bonjour a tous, J'ai un logiciel qui simule des clics de souris sur des liens html. Le seul probleme : les liens ne sont pas places a la meme auteur problème avec la fonction InternetConnect [ par progrima ] Salut tout le monde!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'erreur???? l'ouverture de la connexion avec la fonction InternetOpen est bon le graphisme en vb6 [ par imanetaoufiq ] je vais essayer de bien expliquer mon problème.En fait, je suis étudiante en 3ème année ingenierie d'information parmi les matières que j'étudie le sy Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée problème de connexion wifi [ par seb33160 ] Bonjour à toutes et à tous,je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes te Problème UDP (Avec une connexion partagé windows) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une.Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec les conf Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales