begin process at 2012 05 29 14:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Probleme de connection à webcam (sans fils)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connection à webcam (sans fils)

mercredi 13 avril 2005 à 17:03:58 | Probleme de connection à webcam (sans fils)

chasse18

bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivant

HWND video;
HWND hwndParent;

video = capCreateCaptureWindow (
(LPSTR) "My Capture Window", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 10, 10, 160, 120, hwndParent , 1 );

// Connection caméra
        capDriverConnect(video,0);

if(!capDlgVideoSource(video))
 {
  MessageBox(NULL, "Erreur lors de l'initialisation de la source d'aquisition...", "Erreur", MB_ICONERROR);
        }
// Taille du preview = taille de la résolution
 capPreviewScale(video, TRUE);

// Rafraichissement
 capPreviewRate(video, 15);

// Affiche
 capPreview(video, 1);

// on capture une seul image
 capCaptureSingleFrameOpen(video);
 capCaptureSingleFrame(video);
 capCaptureSingleFrameClose(video);
 capFileSaveDIB(video, "C:\\Imagetest.bmp");

// Affichage de l'image sur l'écran
 Image1->Picture->LoadFromFile("C:\\Imagetest.bmp");

// Déconnecte cam
        capDriverDisconnect(video);

Mon probleme est le suivant
j'ai une exception que je lance au test  "if(!capDlgVideoSource(video))" or je ne sai pas pourquoi il ne trouve pas la source
je me demande si cela ne vient pas du fait que la webcam soit sans fils ?

Merci pour l'aide futur
Chasse18

Cette discussion est classée dans : connection, probleme, video, fils, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection webcam impossible [ par VinceExtense ] bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcamdonc je fais çaHWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Window", WS_ probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le Non detection de coupure de connection [ par MuPuF ] BonjourBon, voila mon probleme, j'ai une connection entre 2 ordi à travers le net, le probleme est que parfois la connection se coupe entre le client probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et connection a une webcam [ par socrate666 ] je cherche a me connecter a une webcam avec la fonction capCreateCaptureWindowle compilateur me met: implicit declaration of function `int capCreateCa Probleme webcam [ par Bryan33 ] [i][/i]Bonjours, J'ai une web cam logitech STX : je suis sue windows7,,je ne suis plus capable d'entrer ds des chat qui se serve de camfrog ? l'image fork(), break [ par mewa ] Bonsoir,J ai un probleme avec le comportement de la fonction fork et du fils ainsi crée.for(i=0; i{    if(fork() != 0 )    {          break;    }   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales