begin process at 2012 05 29 14:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme de connection sur un site avec des sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connection sur un site avec des sockets

mardi 21 mars 2006 à 20:36:35 | Probleme de connection sur un site avec des sockets

Mick7

Salut,
voila j'ai un probleme, j'ai un code qui est censé se connecter a google pour que je puisse lui envoyer des requetes.
mais mon code marche au niveau de la commande connect
voila mon code....:

#include <winsock2.h>
#include <iostream>

WSADATA WSAData;
SOCKET sock;
SOCKADDR_IN sin;

u_long EtatSocket = 1;

int erreur = 1;
char Message[65535];
char Requete[65535];
using namespace std;

int main (int argc, char* argv[])
{
   WSAStartup(MAKEWORD(2,2), &WSAData);
   memset(Message, 0, sizeof(Message));

sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
   sin.sin_addr.s_addr            = inet_addr("www.google.fr");
   sin.sin_family                = AF_INET;
   sin.sin_port                     = htons(80);

if (sock != INVALID_SOCKET)
   cout << "La commande socket a marche\n";
   else
   cout << "La commande socket a echoue\n";

while (erreur != 0)
   {
   erreur = connect(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin));
   if (erreur != 0)
   cout << "La commande connect a echoue\n";
   else
   cout << "La commande connect a reussi\n";
   }

ioctlsocket(sock, FIONBIO, &EtatSocket);

while ( strcmp(Message,"exit") && strcmp(Message,"quit") != 0)
   {
      memset(Message, 0, sizeof(Message));
      memset(Requete, 0, sizeof(Requete));
      recv(sock, Message, sizeof(Message), 0);
      cout << Message;
      cin.ignore();
      cin.getline(Message, 65535, '\n');
      send(sock, Requete, sizeof(Requete), 0);
   }

closesocket(sock);
   WSACleanup();
   return 0;
}

et je comprends pas d'ou viend cette erreur

mercredi 22 mars 2006 à 14:56:00 | Re : Probleme de connection sur un site avec des sockets

Mick7

j'ai trouvé d'ou viend cette erreur en faite connect n'accepte pas des noms de domaine comme cible
mais j'ai toujours un petit probleme quand j'essaye d'envoyer une requete a l'aide de GET il me renvoie l'erreur http : "Request-URI Too Large" j'ai l'impression que le serveur a du mal a interpreter les requete que je lui envoie et j'arrive pas a trouver pourquoi, si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou sait pourquoi ca marche pas, je veux bien qui m'aide.....

Cette discussion est classée dans : message, erreur, sin, sock, sizeof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 10038 [ par made_in_france ] Hello ! j'ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l'erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu'un Erreur 10049 sur socket UDP [ par Ezekiel69 ] Salut tous le monde...Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange.Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet UDP su Probleme de socket (envoi) [ par SnOOpss ] Salut !!!Voila g realisé nn programme pour m'envoyer des socket a moi meme ( c pr tester) *********Client******** #include #pragma comment(lib, "ws2_3 Problm de Linkage [ par Stormy ] J'ai ce code à compiler sous MSVC 6. Or, bien que mes options de Link soient justes (il me semble), j'obtiens une erreur de linkage:fatal error C1083: Mettre un argument dans un thread... [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous,J'ai de nouveau un petit probleme sur le quel je bloque...En faite je suis entrain de faire un chat multi-clients. Je passe par des soc smtp en socket [ par XKaliBur ] J'ai essayer de faire le plus simple possible mais ça marche pas... est-ce que quelqu'un aurais une idée... Parce que quand je le fait en telnet ça ma Socket en C [ par RM50Man ] WSADATA ws;                    WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &ws);              &n client serveur echange de donne [ par bapdur ] voici la version dun client et dun serveur que je fais pour un jeu mais les donnes son envoyer en continu jaimerais aire en sorte que si je tape un ca socket tcp [ par sendouda ] salut tout le monde;j'essaie d'envoyer des paquets TCP avec sock raw il n' ya pas d'erreurs mais je ne les capte pas avec le sniffer Ethereal.Ce même probleme de serveur multi-client [ par Mick7 ] je m'explique je suis arrivé a creer un serveur qui peut accepter 2 client mais le probleme est que si j'essaye de creer les 2 sockets sur le meme por

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales