begin process at 2010 02 10 11:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Probleme de connection a IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connection a IRC

jeudi 26 juin 2008 à 21:44:42 | Probleme de connection a IRC

Mamelook

Bonjour,
Sa fait quelque heures que j'essai par tout les moyens de me connecter a un serveur IRC, j'ai esseyer une bonne partie des scripts présent sur ce site, le plus concluant (et celui avec lequel j'ai eu le plus de résultat) ce trouve a cette adresse : http://www.cppfrance.com/codes/BOT-IRC_25988.aspx

Je cherche juste a me connecter sur un serveur irc sur un cannal précit dans le but d'en récuperer tout les message qui y sont posté.

Avec le code que citer ci-dessu j'obtient toujours (quelque soit le serveur utiliser) : 451 JOIN :You have not registered

J'ai parfois eu le meme résultat avec d'autre script.
Dans ce script j'ai juste remplacer :

sin.sin_addr.s_addr = inet_addr("62.23.9.122");
et
char nickbot[30]="shownbot"; //nick à modifier
char channel[20]="#hackplanet"; //channel à rejoindre
char serveur[30]="62.23.9.122"; //ip du serveur irc
char user[50]="lol lol lol :shownbot";

par

sin.sin_addr.s_addr = inet_addr("212.27.60.46");
et
char nickbot[30]="Mamelook"; //nick à modifier
char channel[20]="#free"; //channel à rejoindre
char serveur[30]="212.27.60.46"; //ip du serveur irc
char user[50]= "lol lol lol :Mamelook";

Help me pleaz
++

Cette discussion est classée dans : serveur, char, irc, lol, addr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread et socket besoin de conseil [ par kawito ] Salut,je desire realiser un client/serveur TCPle probleme est que les fonctions accept et recv sont bloquante.donc cela bloque l'affichage etc...mon p sockets!!!!!!!!!!!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,J'ai encore un probleme avec les sockets:voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais cette conn Comment lire : char FAR FAR** h_addr_list; [ par minet03 ] Coucou, voilà mon problème. J'apprend à me servir de la fonction gethostbyname(), elle fonctionne, elle retourne bien le pointeur d'une struct hostent pb communication socket [ par skyman272 ] bonjourvoici un petit programme client/serveur pour un projet à l'insa (sous linux).Le programme client envoi un message au programme serveur qui lui probleme de pointeur [ par jypees ] Bonjour a tous. Voila j'ai l'habitude de faire de la prog sur unix et la je viens de me lancer sur windows (lol) et j'ai un petit probleme car je ne s Problem de socket [ par nem02004 ] Salut: alors voila g une fonction que jappel sur demande, le problem est tel que lorse que je stipule un movais serveur (char *serv), mon programme bu Envoi structure dans une Socket [ par meastalavista ] Bonjourje programme un client-serveur qui gére des réservations.Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avéré tro Recv bloque la première fois... [ par rom2n ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un jeu (rpg 2D avec direct3D) en réseau. J'ai structuré mon programme en différentes classes à savoir p [A SUPPRIMER]j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous les messages qui y circule en n'importe quel langage de programmation [ par kitamanga ] je veux rester moi mème pour toujours pb abonnement pour socket multicast [ par Spiffou ] bonjour à tous,je rencontre un problème de programmation réseau sur les sockets (c++ sous visual studio).Je cherche à programmer une classe de gestion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales