begin process at 2012 05 29 14:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme concernant la méthode MoveFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme concernant la méthode MoveFile

lundi 30 janvier 2006 à 14:51:59 | probleme concernant la méthode MoveFile

fab3131

je code en visual c++ et j'utilise les MFC.
ma question est comment utiliser la méthode MoveFile qui me permet de déplacer un fichier.
le fichier étant déja créer jaimerai le déplacer de place, grace à un bouton que jai créer sur mon ihm.

merci d'avance pour vos réponses
je tiens a vous dire que je suis pas un cador en c++
lundi 30 janvier 2006 à 15:33:47 | Re : probleme concernant la méthode MoveFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MoveFile(strNouvelEndroit, strAncienEndroit);
où est le problème ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 16:07:38 | Re : probleme concernant la méthode MoveFile

fab3131

bé enfait il me met une erreur de LNK2019
pour renseignement que doit je mettre dans le.h et le .cpp ?

merci
lundi 30 janvier 2006 à 16:56:29 | Re : probleme concernant la méthode MoveFile

BruNews

essaie avec 2 points
::MoveFile

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 20:06:10 | Re : probleme concernant la méthode MoveFile

deck_bsd

Membre Club
BruNews, juste pour ma connaisance , ça change quoi le :: devant?
lundi 30 janvier 2006 à 20:12:38 | Re : probleme concernant la méthode MoveFile

BruNews

Indique qu'on appelle la fonction de base (API) au lieu de la refaite MFC.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 31 janvier 2006 à 08:21:45 | Re : probleme concernant la méthode MoveFile

fab3131

mais enfait c'est :: on doit les mettre où ?
dans le .cpp mais enfait j'aimerais appeler la méthode MoveFile qui est créer dans l'aide?

exemple de code :

ds le .h :

void MoveFile(LPCTSTR source, LPCTSTR destination);

HANDLE hFile;

ds le .cpp :

hFile = MoveFile("C:\essai", "C:\Downloads");

voila si vous pouvez mindiquer ce qui ne vas pas .

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, déplacer, méthode, movefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme concernant la méthode Move [ par fab3131 ] Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++) [ par hypsxn ] Bonjour, En fait voila : J'ai un probleme de "lnk2001" avec Vc++. Je travaille avec FTD2xx.dll et le fichier FTD2xx.lib n'est pas bon. J'arrive a String ou slips? [ par Boudouillou ] Bonjour a tous,Je suis debutant en c++ et je suis confronte a un petit probleme.J'ai un fichier dont le format n'est pas connu mais qui ressemble a ca probleme de fichier texte en C++ [ par sebome ] Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la  :            Position de la cibledans espace de contention23/11/2005----------------------------------He Probleme de remplissage de structure [ par brute ] bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un filestream e suppression de fichier impossible [ par gdpasmini ] Hello !J'ai un petit probleme, je souhaite effacer un fichier avec mon IHM codé en C sans MFC. Le probleme est que la fonction deleteFile me renvoi Fa Probleme d'ouverture de fichier en C [ par mriviere ] Bonjour a tous voila mon probleme: Comme vu dans un message precedent j'effectue un mise a jour de mon fichier de la maniere suivante:->ouverture du f GetFileAttributes [ par blueburry ] Bonjour, g un probleme avec la fonction GetFileAttributes(), meme si le fichier existe dans WINDOWS, elle me retourne  0xFFFFFFFF. Vous pouvez me dire méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ] Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales