begin process at 2012 02 13 02:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème concaténation de tableau langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème concaténation de tableau langage c

jeudi 4 décembre 2008 à 18:46:55 | Problème concaténation de tableau langage c

lectpe

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Informatique pour ma première année de licence, j'ai commencé la réalisation d'un jeu d'échecs avec un ami et pour ce faire, je fais à un moment donné une procédure de concaténation de tableaux.

Le problème est que la compilation de passe très bien mais lors de l'exécution, le programme se ferme.

Voici mon code :

void ConcatenateArray8x8(int ** inputArray, int*** outputArray)
{
     int i,j;
     for(i=0;i<8;i++)
     {
         for(j=0;j<8;j++)
         {
             if(inputArray[i][j]!=0)
             *outputArray[i][j]=inputArray[i][j];
         }
     }  
}
jeudi 4 décembre 2008 à 18:52:02 | Re : Problème concaténation de tableau langage c

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

*outputArray[i][j]=inputArray[i][j];

Là tu déréférence outputArray[i][j], autrement dit tu essais d'écrire à l'adresse contenue dans ton tableau.

Vire l'astérisque...

jeudi 4 décembre 2008 à 18:56:42 | Re : Problème concaténation de tableau langage c

lectpe

Ok.

Merci beaucoup, j'ai enlevé les astérisques de partout et mon programme se déroule comme prévu !!!

Cette discussion est classée dans : problème, int, tableau, concaténation, inputarray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float [ par Oeil_de_taupe ] Hello tout le monde,désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis de Un problème avec les structures en C ??!! [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année), problème de allocation de tableau [ par boualiasma ] Bonsoir, Je voulais copier le contenu de fichier "exemple.txt" dans un tableau dynamique t de taille inconnue en avance. J'utilise le tableau pour fa Problème de compréhension tableau. [ par fhoest ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) en passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im declaration d'un tableau [ par badsha ] bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t 3 sizeof pour determiner automatiquement la taille d'un tableau [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes, je me remets a C++ après une longue pause, donc soyez indulgents ^^ je me demande pourquoi ce code donne un résultat faux position POINT et tableau 2 dimension [ par sokotanic ] bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un p creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il Suppression d'occurences dans un tableau [ par ronnie10 ] Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon algorithme s'il vous plait? En effet, je souhaite effacer des occurences dans un tableau. A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales