begin process at 2010 02 10 09:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme compte

mardi 16 novembre 2004 à 19:57:24 | Probleme compte

PatSW

Salut,

***Ceci est un message pour un administrateur!***

Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option de sompte pour la changer, vous dite que je vais recevoir un message a ma nouvelle adresse pour comfirmer ce changement de email. Pourtant je ne recois pas ce message et ladresse dans le message

Votre demande de modifiaction de mail à bien été prise en compte.
Pour que cette modification soit effectuée, vous devez confirmer la modification en suivant les indications envoyées dans le mail qui vient de vous être envoyé à MOMNEWMAIL@hotmail.com
Si vous ne confirmez pas votre demande de modifiaction de mail en suivant les indications du mail, votre e-mail ne sera pas changée.

est bien la mienne alors pourquoi je ne recoit pas le foutu email?

Merci!

The Universal ßð¥
mardi 16 novembre 2004 à 20:19:18 | Re : Probleme compte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu n'a pas ton mail sous peu, envoie moi ici par message PRIVE la nouvelle adresse mail a mettre sur ton compte. Notre serveur mail est bloque en ce moment par l'envoi du mail hebdo.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, mail, probleme, email, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es probleme!..message "WINGDIAPI" [ par frysa ] Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le Serveur mail [ par PunkDude424 ] Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors probleme de compilation [ par casper_2 ] A ma compilation g un message de type:(transfert est une fonction);warning:type mismatch with previous implicit declarationwarning:previous implicit d message d'erreur [ par mqsi ] bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 probleme compilation [ par Kelm0 ] Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main.Le compilateur me lance un message d'erreur : multiple definition of

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales