begin process at 2012 02 10 18:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme compte

mardi 16 novembre 2004 à 19:57:24 | Probleme compte

PatSW

Salut,

***Ceci est un message pour un administrateur!***

Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option de sompte pour la changer, vous dite que je vais recevoir un message a ma nouvelle adresse pour comfirmer ce changement de email. Pourtant je ne recois pas ce message et ladresse dans le message

Votre demande de modifiaction de mail à bien été prise en compte.
Pour que cette modification soit effectuée, vous devez confirmer la modification en suivant les indications envoyées dans le mail qui vient de vous être envoyé à MOMNEWMAIL@hotmail.com
Si vous ne confirmez pas votre demande de modifiaction de mail en suivant les indications du mail, votre e-mail ne sera pas changée.

est bien la mienne alors pourquoi je ne recoit pas le foutu email?

Merci!

The Universal ßð¥
mardi 16 novembre 2004 à 20:19:18 | Re : Probleme compte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu n'a pas ton mail sous peu, envoie moi ici par message PRIVE la nouvelle adresse mail a mettre sur ton compte. Notre serveur mail est bloque en ce moment par l'envoi du mail hebdo.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, mail, probleme, email, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es probleme!..message "WINGDIAPI" [ par frysa ] Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le Serveur mail [ par PunkDude424 ] Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors probleme de compilation [ par casper_2 ] A ma compilation g un message de type:(transfert est une fonction);warning:type mismatch with previous implicit declarationwarning:previous implicit d message d'erreur [ par mqsi ] bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 probleme compilation [ par Kelm0 ] Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main.Le compilateur me lance un message d'erreur : multiple definition of

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales