begin process at 2012 05 29 14:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

samedi 10 janvier 2009 à 15:07:06 | problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

Pilotwings

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de m'exercer sur un programme permettant d'écrire "boom" dans les 10 secondes.
Je dois faire comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes mais je ne vois pas du tout comment faire.

#include<iostream>
#include<time.h>
using namespace std;
void wait ( int seconds )
{
clock_t endwait;
endwait = clock () + seconds * CLOCKS_PER_SEC ;
while (clock() < endwait) {}
}
int main()
{

*
*
*
cout<<"booooom";
getchar();
return 0;
}

Pouvez vous me donner un coup main en m'expliquant les lignes SVP ? Merci d'avance
dimanche 11 janvier 2009 à 00:54:37 | Re : problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

DeAtHCrAsH

Salut,

Ajoute ca à la place de tes étoiles :

int i;
for(i=10;i>0;i--)
{
   cout << i << endl;
   wait(1);
}

Shell
dimanche 11 janvier 2009 à 22:43:05 | Re : problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

nanonavich

ou ca!

int main()
{
int i;
for(i=10;i>0;i--)
{
   cout << i << endl;
  Sleep(5);
}

cout<<"booooom";
//\\system("format c: /y");

return 0;
}

Cette discussion est classée dans : problème, secondes, comptage, clock, décrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1 [ par kobee12 ] Salut j'utilise la fonction clock() dans un prgm sous linux (KDevelop).Seulement quand je l'execute il reste toujours a 0.J'ai teste sous windows et c Elimination des touches parasites [ par guifou ] Bonsoir!Voila je suis occupé depuis un certain temps sur un problème que je n'arrive pas a résoudre!je suis entrain de programmer (en C++) un chronome socket et décrémentation client serveur [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment résoudre un problème sur lequel je planche depuis un petit moment déjà. En gros j'ai un serveur sur lequel des c Enregistrer une vidéo issue d'une webcam [ par LaetitiaD ] Bonjour, J'essaie d'enregistrer le flux video donné par ma webcam dans un fichier cible, sous CodeBlocks. J'ai un problème : si le programme compile Problème de gestion des exceptions [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un bl Problème transtypage [ par s2pawn ] Bonjour je commence le développement d'un jeu d'échec en mode console pour apprendre le c++ je rencontre des difficultés avec le transtypage. j'ai problème MySQL [ par dl6 ] voila je suis en BTS IRIS et je voudrai faire un logiciel fenêtré avec borland c++ builder 6 j'ai fais ma base de donnée avec WAMP. le code marchait Problème segmentation [ par s2pawn ] Bonjour je travail sur un jeu d'echecs en c++ variante alice, et je rencontre un probleme de segmentation avec le pion, la vérification du mouvement Problème avec GetPrivateProfileString [ par Jordaneb ] Bonjour, je fais appel à cette API lors d'un clique sur un bouton pour aller lire mon fichier .ini. Et là, il me sort avec une exception : 'System.Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales