begin process at 2010 03 13 16:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme pour compiler un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour compiler un programme

samedi 7 juin 2008 à 23:19:24 | probleme pour compiler un programme

astrocybernaute

salut
je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_21407.aspx

mais j'ai un probleme quand je veux executer ce programme  :  a chaque fois que je compile j'ai une erreur sur les  #include  ?.h  , pourtant j'ai bien mis les fichiers .h dans le dossier include ou est installé devcpp que j'utilise pour la compilation

est ce que vous pouvez m'aider svp
merci

"

---
(^,^) 'We can't go back and make a new start, but we can start now to make a new ending'
samedi 7 juin 2008 à 23:22:10 | Re : probleme pour compiler un programme

sam20

Tu as quoi comme erreur?.
P.s.: j'ai mal lu ou il est ecrit c++ BUILDER?.
samedi 7 juin 2008 à 23:27:50 | Re : probleme pour compiler un programme

astrocybernaute

il select la ligne ou il y a les include *.h et me dit qu'il y a erreur

dans les commentaire j'ai lu qu'il l'a modifié ,donc j'ai cru que je peux le compiler avec devcpp car je n'ai pas le c++ builder, est ce que je me trompe?
merci

---
(^,^) 'We can't go back and make a new start, but we can start now to make a new ending'
samedi 7 juin 2008 à 23:34:30 | Re : probleme pour compiler un programme

sam20

il select la ligne ou il y a les include *.h et me dit qu'il y a erreur

il te dit quoi exactement?

dans les commentaire j'ai lu qu'il l'a modifié ,donc j'ai cru que je peux le compiler avec devcpp car je n'ai pas le c++ builder, est ce que je me trompe?

Je n'ai pas devc++ ni builder donc je sais pas mais a mon avi c'est deux logiciel different pour il faudra que tu traduises du code pour que tu passes de l'un a l'autre.
dimanche 8 juin 2008 à 00:57:44 | Re : probleme pour compiler un programme

astrocybernaute

est ce que qlq peut me donner un lien d'où telecharger C++ Builder svp
---
dimanche 8 juin 2008 à 01:00:11 | Re : probleme pour compiler un programme

sam20

http://www.codegear.com/products/cppbuilder
dimanche 8 juin 2008 à 01:08:51 | Re : probleme pour compiler un programme

astrocybernaute

merci
mais ca marche pas  : http://cc.codegear.com/Free.aspx?id=24964
---
dimanche 8 juin 2008 à 13:47:41 | Re : probleme pour compiler un programme

astrocybernaute

personne ne peut m'aider..

---

dimanche 8 juin 2008 à 20:06:21 | Re : probleme pour compiler un programme

luhtor

Avec C++ Builder, non personne va t'aider, car (presque) personne utilise ca. Utilises visual express 2008.
dimanche 8 juin 2008 à 21:48:30 | Re : probleme pour compiler un programme

astrocybernaute

est ce que visual express 2008 peut me compiler ce programme qui a été compilé avec c++ builder?
et si oui, est ce que tu peux me dire ou je peux le telecharger

merci

---

1 2

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, probleme, we, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour a tous, j'ai un probleme [ par Saaat ] je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: gcc: probleme de script dans le programme autoplay media studio 7 [ par mystere1958 ] Mystère... Bonjour,Depuis quelques semaines je suis en train de faire un programme d'inventaire  avec le logiciel autoplay media studio v 7.1 angl.; j compilation gcc linux [ par mailer ] Bonjour,J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0.Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0.Donc dans un programme qui tourne pas [ par youssefmahdia ] bonjour,voila, ce programme ne tourne pas,#include  #include  main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i {for(j=0;j s[i][j]=(j/(int)pow( probleme de boucle :'( [ par paulina82 ] Bonjour a tous. j'ecri un programme pour coder des caracteres. comme j'arivais pas avec strcat j'ai esayé une autre methode. c'est deja mieu mais c'e probleme de non-lvalue in assignment [ par hacker_mt ] Bonjour, je developper un programme d'écriture de caractère ascii a partir d'un tableau 2D dont voici le code source :#include #include #include main( Probleme d'executeur [ par Malamute7 ] Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales