begin process at 2012 05 29 14:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de compilaton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compilaton

mardi 18 juillet 2006 à 09:25:23 | Probleme de compilaton

hypocastor

Bonjour,
J'ai un probleme lors de la compilation avec borland pour mes class. Je pense que c'est tout bete mais je ne voit pas ou c'est. Voici la class point:
/////////////point.h////////////////////////
#ifndef _POINT_H
  #define _POINT_H

class Point
{
  float _x;
  float _y;
  float _z;

public:
  Point( float, float, float );
}

#endif //POINT_H

////////////////////////////point.cpp///////////////////////////////////
#include "point.h"

Point::Point( float x, float y, float z )
{
  _x = x;
  _y = y;
  _z = z;
}

le compilateur dit : Erreur, un compilateur ne peut pas avoirde specificationde type de retour  en ligne 4 (celle avec { au debut du constructeur).
Merci

mardi 18 juillet 2006 à 09:34:42 | Re : Probleme de compilaton

fanch314

float _x;
  float _y;
  float _z;
private ou public?
mardi 18 juillet 2006 à 09:36:33 | Re : Probleme de compilaton

hypocastor

private car il y a rien
mardi 18 juillet 2006 à 09:37:15 | Re : Probleme de compilaton

fanch314

Réponse acceptée !
; a la fin de ton .h
mardi 18 juillet 2006 à 09:38:43 | Re : Probleme de compilaton

fanch314

Point( float, float, float );
};

#endif //POINT_H
mardi 18 juillet 2006 à 09:38:54 | Re : Probleme de compilaton

hypocastor

J'ai subitement honte

Cette discussion est classée dans : probleme, class, float, compilateur, compilaton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo probleme copie class [ par loupin ] Bonjour a tous,je vous explique mon probleme. J'ai créer une classe avec deux fils point et tempo. Je voudrais copier le contenu des donnees membres d Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com probleme avec compilateur...aidez moi qq !? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char Probleme de compilateur. [ par damish ] Bonsoir a tous.j ai un probleme pour ce qui est des compilateurs. Je débute dans le c & c++ dans des application dos et j ai récuperer quelques source PROBLEME SINUS [ par COLLECTION ] Bonjour c'est encore moi je travail en C en mode consoleaidez moi a trouver l'erreur#include #include main (){float B , C , sinangle ;long float PI = probleme pour faire communicer des class en VC++ 6.0 [ par ffvf1er ] bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dans le probleme dans le compilateur c [ par maths_info ] salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales