begin process at 2012 02 10 16:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation

dimanche 5 août 2007 à 13:31:54 | Problème de compilation

MorbhAck

Bonjour tout le monde !

J'ai un ptit souci avec CodeBlock...
J'utilise un bouton OwnerDraw et je veux utiliser le flag
ODS_HOTLIGHT
Mais lors de la compilation il me dit que le flag ODS_HOTLIGHT
n'est pas déclaré:

main.cpp:89: error: `ODS_HOTLIGHT' undeclared (first use this function)
main.cpp:89: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
Process terminated with status 1 (0 minutes, 1 seconds)

J'ai regarder dans Winuser.h et apparament il n'y est pas :s
J'aimerai bien savoir comment mettre à jour les headers + les lib
sachant qu'avec le SDK de 'Crosoft il y a seulement les .lib
alors que j'ai besoin des .a
dimanche 5 août 2007 à 14:51:44 | Re : Problème de compilation

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux le définir juste après les includes:
#define ODS_HOTLIGHT        0x0040

Avec Visual C/C++ 2005 Express tu n'auras jamais ce genre de problème. Il est gratuit et parfait.

dimanche 5 août 2007 à 14:53:58 | Re : Problème de compilation
lundi 6 août 2007 à 16:15:21 | Re : Problème de compilation

omnia

un conseil quand tu as ce genre de problème (qui m'arrive fréquement), utilise google en recherchant un truc du genre #define et le nom de ta variable.

bye

Cette discussion est classée dans : problème, compilation, main, ods, hotlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ Problème avec Dev-C++ [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.J'ai installé Dev-C++ sur un Vi Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC [ par bubkadk ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un contrôle Active X avec la MFC, lorsque j'ajoute mes propriétés en passant par l'assistant "a Probleme de compilation sous visual c++ avec irrlicht [ par dadouvic ] Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser irrlicht, et bah voilà, j'ai un gros bug de compilation, donc si vous avez le temps de m'aider sa me Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia Problème de compilation [VS] [ par Kcuftesends ] Bonjour, J'ai un gros problème de compilation au moment de l'édition des liens, j'ai épluché le net mais sans succès. J'utilise la librairie EDSDK d Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Erreur compilation avec TransparentBlt() [ par kepon72 ] Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales