Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de compilation [ Windows / Autre ] (MorbhAck)

dimanche 5 août 2007 à 13:31:54 | Problème de compilation

MorbhAck

Bonjour tout le monde !

J'ai un ptit souci avec CodeBlock...
J'utilise un bouton OwnerDraw et je veux utiliser le flag
ODS_HOTLIGHT
Mais lors de la compilation il me dit que le flag ODS_HOTLIGHT
n'est pas déclaré:

main.cpp:89: error: `ODS_HOTLIGHT' undeclared (first use this function)
main.cpp:89: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
Process terminated with status 1 (0 minutes, 1 seconds)

J'ai regarder dans Winuser.h et apparament il n'y est pas :s
J'aimerai bien savoir comment mettre à jour les headers + les lib
sachant qu'avec le SDK de 'Crosoft il y a seulement les .lib
alors que j'ai besoin des .a

dimanche 5 août 2007 à 14:51:44 | Re : Problème de compilation

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux le définir juste après les includes:
#define ODS_HOTLIGHT        0x0040

Avec Visual C/C++ 2005 Express tu n'auras jamais ce genre de problème. Il est gratuit et parfait.

dimanche 5 août 2007 à 14:53:58 | Re : Problème de compilation
lundi 6 août 2007 à 16:15:21 | Re : Problème de compilation

omnia

un conseil quand tu as ce genre de problème (qui m'arrive fréquement), utilise google en recherchant un truc du genre #define et le nom de ta variable.

bye

Cette discussion est classé dans : problème, compilation, main, ods, hotlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de problème avec les templates [ par vecchio56 ] J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): ////////////////////////////////////// Truc.htemplate class Truc{public: Truc(in Problème de compilation (DJGPP) [ par guifr ] J'ai des problèmes lorsque je lance une comilation avec DJGPP, le projet est en C plus plus et lors de la compilation, j'ai le message 'cout' undeclar problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ] Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.