begin process at 2012 05 29 14:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de compilation !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de compilation !!

samedi 12 octobre 2002 à 01:46:32 | probleme de compilation !!

Darkneon

Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.

Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:

Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "kernel32.lib"
Error executing link.exe.

quelqu'un sais quoi faire?
merci d'avance
lundi 14 octobre 2002 à 15:15:45 | Re : probleme de compilation !!

llo

Salut,
As-tu regardé si le répertoire des librairies correspond bien pour ta kernel.lib

Sur VC++ 6.0

menu tools/options et onglets directory
choisi dans la liste pour les librairies.
Si le chemin est manquant rajoute le...
sinon regarde sur ton dur si le fichier existe bien dans ton répertoire lib...

l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.

Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:

Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "kernel32.lib"
Error executing link.exe.

quelqu'un sais quoi faire?
merci d'avance
mercredi 21 juillet 2004 à 12:55:22 | Re : probleme de compilation !!

Itani

Salut,
je suis dans le meme cas que toi, je viens de me mettre a VC++ et je recois le meme message que toi pour un programme archi-minimaliste qui ne fait aucune reference a aucune bibliotheque externe. Je n'ai aucune trace de kernel32.lib sur mon ordi.

J'ai cependant un indice: en cliquant droit sur ton projet dans la fenetre de gauche et en ouvrant "settings", puis en choisissant l'onglet "Links" tu as toute une liste d'options. En supprimant kernel32.lib de la liste, le message d'erreur disparait mais est remplace par "cannot find user32.lib" etc...

Si ca peut t'aider...

mardi 27 juillet 2004 à 10:26:09 | Re : probleme de compilation !!

Itani

Tu as peut-etre une installation reseau de VC++ sur un PC deconnecte du reseau...
C'etait mon cas.
mardi 27 juillet 2004 à 10:28:05 | Re : probleme de compilation !!

Itani

Tu as peut-etre une installation reseau de VC++ sur un PC deconnecte du reseau...
C'etait mon cas.

Cette discussion est classée dans : exe, probleme, compilation, error, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Connaiseriez vous se qu'il faut faire car mon programme,n'est pas finit mais je veux le compiler pour voir si il y a des erreurs régulierement mais il probleme de link [ par neophenix83 ] Bonjour,Je construit un projet C++ sous winCE5.0 pour lequel j'utilise la librairie rtccore.h.Tout se passe bien à la compiltation (VC8) mais au momen Probleme de link [ par papipsycho ] Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0voila le wall avec les erreur et le codehttp://wall.wouf.biz/?voir;2374--==Papi Psycho==-- petit probleme avec qt [ par Delta_Danger ] Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects … ter01.html) j'ai une erreur de compilation : < L'erreur Setlayeredwindowattributes HELP !!! [ par MorbhAck ] J'ai pu voir sur ce site des sources pour créé des fenêtre transparentes ! Cool sa m'interresse A MORT !Le problème, le voici :    - J'utilise Visual Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales