begin process at 2012 05 29 14:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème à la compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème à la compilation

lundi 4 juin 2007 à 15:55:45 | problème à la compilation

totoscill

Bonjour,

J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.

Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visual studio just in time debugger") qui dit:

"An unhandled win32 exception occured in prog.exe"

possible debugger:
visual studio 2005

quelqu'un pourrai t'il me dire d'ou ça vient?

Je vous remercie.

lundi 4 juin 2007 à 17:07:35 | Re : problème à la compilation

totoscill

J'ai trouvé ce qui faisait planté mais je ne l'ai pas résolu.

Lorsque j'appelle une fonction qui déconnecte mon GPS, j'ai plus de problème. Mais j'ai plus mes coordonnées non plus.
Le code plante au moment d'enregistrer mes coordonnées dans mon fichier:

sprintf(lastLine,

"%d\t%02.2f", j, values[j][i]);

Quand je supprime cette ligne plus de problème mais plus de fichier de sortie non plus.

lorsuqe je le remet, une nouvelle erreur apparait:

Exception non gérée à 0x00459837 dans prog.exe : 0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xfdfdfdfd.

Donc voila vous en savez un peu plus.
lundi 4 juin 2007 à 22:41:50 | Re : problème à la compilation

vicenzo

Membre Club
De quel type est values[j][i] ?

Il devrait être de type float ou double sinon plantage !
dimanche 17 juin 2007 à 01:33:41 | Re : problème à la compilation

titimacarena

Je vien d'installer dev-c++.
j'arriv pas à executer un petit programme. Quand je click sur executer je reçois le message: le fichier source n'est pas compiler.
Pourtant quand je click sur compiler je ne reçois aucune erreur; mais l'execution block sur le message ke je viens de dire.
ke faire ??????????

Cette discussion est classée dans : problème, visual, compilation, studio, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne Problème compilation Visual C++ [ par Piairo ] Bonjour,j'ai un problème avec Visual C++.Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.Est-ce que quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales