begin process at 2010 03 22 02:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compilation

lundi 22 juillet 2002 à 12:30:32 | Probleme de compilation

draken

Bonjour à tous ,

mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes

VOICI LE PROBLEME (le fichier <all.h> fonctionne bien)

Le fichier de depart <all.h> contient plusieurs classes :

class A (abstraite)
class X derive de class A
class Y derive de class A et contient class Z
class Z derive de class A et contient class Y

Donc j'ai d'abord place class A dans un fichier appele A.cpp et A.h

Le fichier <all.h> a un include vers <a.h>

Je compile et voici le probleme qu'il affiche :

class A non defini du fichier <all.h> pour la class X, Y, Z

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci d'y repondre
lundi 22 juillet 2002 à 19:47:07 | Re : Probleme de compilation

st1

j'ai pas tout compris a ton explication, mais check tes include, il peut etre que sa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous ,

mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes

VOICI LE PROBLEME (le fichier <all.h> fonctionne bien)

Le fichier de depart <all.h> contient plusieurs classes :

class A (abstraite)
class X derive de class A
class Y derive de class A et contient class Z
class Z derive de class A et contient class Y

Donc j'ai d'abord place class A dans un fichier appele A.cpp et A.h

Le fichier <all.h> a un include vers <a.h>

Je compile et voici le probleme qu'il affiche :

class A non defini du fichier <all.h> pour la class X, Y, Z

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci d'y repondre

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, class, contient, derive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d constante ds fichier d'entete [ par bidules ] bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien probleme dup2 / socket [ par stick ] bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction lecture de fichier texte [ par mig73 ] salut a tousj'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOLma tâche est la suivante:je dois pouvoir lire probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales