begin process at 2010 03 22 00:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation

vendredi 16 mars 2007 à 15:14:08 | Problème de compilation

rudhf

Bonjour,
J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arrive à la phase d'édition des liens il affiche des erreurs de type:
--------------------Configuration: RDSSP - Win32 Debug--------------------
Linking...
MTDBLIB.LIB : fatal error LNK1136: invalid or corrupt file
Error executing link.exe.

RDSSP.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

Est ce qu'il y a une possibilté de compiler un projet 16bits avec un compilateur 32 bits
Merci

samedi 17 mars 2007 à 10:46:21 | Re : Problème de compilation

hisoka67

Salut, Euh, VC++ 1.5 a 15 ans il me semble, je te conseillerais surtout de changer de bouquin ... J'ai recherché mtdblib.lib sur Google, et il me suggère mSdblib.lib, essaye de voir si ca marche avec ca... hisoka67
lundi 19 mars 2007 à 12:33:29 | Re : Problème de compilation

rudhf

Merci mon ami et désolé pour le retard
Je vais voir ta suggestion
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, projet, compilation, vc, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Problème de compilation du C en 16 bits binaire « à plat » [ par jud83 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation dans le cadre d'un projet (dont l'unique vocation est de me former) qui pour nombre d'entre vous doit paraître Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali Compilation d'un Programme C [ par medsetti ] Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatici Divers questions sur les libs [ par titanchou ] Bonjour à tous, Je ne savais pas trop ou poser mes questions j'espere que c'est la bonne place =) Alors voila j'ai plusieurs questions concernant le Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr Problème d'écriture dans une fichier avec VC++ [ par snoopi_19ans ] j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation her ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales