Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de compilation [ Divers / Débutant(e) ] (rudhf)

vendredi 16 mars 2007 à 15:14:08 | Problème de compilation

rudhf

Bonjour,
J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arrive à la phase d'édition des liens il affiche des erreurs de type:
--------------------Configuration: RDSSP - Win32 Debug--------------------
Linking...
MTDBLIB.LIB : fatal error LNK1136: invalid or corrupt file
Error executing link.exe.

RDSSP.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

Est ce qu'il y a une possibilté de compiler un projet 16bits avec un compilateur 32 bits
Merci

samedi 17 mars 2007 à 10:46:21 | Re : Problème de compilation

hisoka67

Salut, Euh, VC++ 1.5 a 15 ans il me semble, je te conseillerais surtout de changer de bouquin ... J'ai recherché mtdblib.lib sur Google, et il me suggère mSdblib.lib, essaye de voir si ca marche avec ca... hisoka67

lundi 19 mars 2007 à 12:33:29 | Re : Problème de compilation

rudhf

Merci mon ami et désolé pour le retard
Je vais voir ta suggestion
Merci

Cette discussion est classé dans : problème, projet, compilation, vc, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Problème de compilation du C en 16 bits binaire « à plat » [ par jud83 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation dans le cadre d'un projet (dont l'unique vocation est de me former) qui pour nombre d'entre vous doit paraître Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là Exécuter un projet en Vc++ 6 sur Vc++2008 [ par ZMJUVENTINO ] Salut,j'ai un projet crée sur l'environnement Vc++6 quand je le lance sur Vc++ 2008 ça génère beacoup d'erreurs tandis que sur Vc++6 ça marche très bi Problème avec le fichier oledb.h [ par romauto750 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dont je ne comprend rien.En compilant mon projet, j'ai eu tout à coup alors que ça marchait quelques minutes avant de débutant nul- compilation [ par remilecool ] Bonjour,alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver sur Compilation de librairie VC++ (newmat) [ par repial ] Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ).Pour linux c'etait sim problème compilation C++ VTK [ par zet10 ] Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid Problème hexadécimal mouè mouè mouè [ par StiriX ] Bonjour camarades !j'aimerais bien savoir comment concaténer deux valeurs hexadécimal.Je récupère une valeur dans un int (un chiffre compris entre 1 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.