begin process at 2012 05 29 14:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

problème de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de compilation

mercredi 1 juin 2011 à 16:25:00 | problème de compilation

swito

bonjour

je voudrais compiler un programme qui permet de détecter les cercles dans une image

ce programme existe dans ce site http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-CERCLES-DANS-IMAGE-HOUGH_45729.aspx

et voila les erreurs que j ai.*

C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|62|error: extra qualification 'CImage::' on member 'operator-='|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|63|error: extra qualification 'CImage::' on member 'operator+='|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|172|error: extra qualification 'CImage::' on member 'LPE_Init'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|173|error: extra qualification 'CImage::' on member 'LabelProcessing'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|174|error: extra qualification 'CImage::' on member 'Labeliser'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|176|error: extra qualification 'CImage::' on member 'IsEmptyFAH'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|177|error: extra qualification 'CImage::' on member 'IsEmptyFAH'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|178|error: extra qualification 'CImage::' on member 'NeighborProcess'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|179|error: extra qualification 'CImage::' on member 'FindNeigbor'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|180|error: extra qualification 'CImage::' on member 'SelectNextQueue'|
C:\Users\ELGATRANI\Desktop\Cercles\CImage.h|181|error: extra qualification 'CImage::' on member 'PixelProcess'|
||=== Build finished: 11 errors, 0 warnings ===|
mercredi 1 juin 2011 à 16:49:17 | Re : problème de compilation

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une erreur du concepteur. Je me demande comment ça pouvait seulement compiler...

Il a définit ceci dans son .h:

CImage &CImage::operator-=(const CImage &Other);

ça devrait être (le CImage:: sur une méthode ne se met que dans le .cpp).

CImage& operator-=(const CImage& Other);

Cette discussion est classée dans : desktop, cercles, users, cimage, elgatrani

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recursivite ... [ par payen ] Salut a tous,J'ai un gros probleme, et je comprend pas pourquoi ...Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis le debut de l'apremet la, ca va pl users oracle [ par hobbes ] ma vie en ce moment précis est constituée d'une grande interrogation : si jecrée desusers oracle sur mon schéma et que je les grante en écriture puis Comment faire des cercles sous VC++ ? [ par quenti ] Bonjour, Comment faire des cercles sous VC++ ? CreateDesktop [ par Manson ] Salut a tous,voila j'arrive a cree un nouveau desktop, dans lequelj'arrive a executer un cmd (je n'arrive pas a executer autrechose sauf par l'interme L'image n'apparait pas dans la boite à dialogue. [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar pb de ClipBoard [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais réaliser une application qui réalise une impression écran et découpe un tableau sur l'image ainsi enregistrée. j'ai CImage::Load (VC++) [ par meem ] Bonjour,Lorsque j'essaye de charger une image avec CImage::Load, le système me renvoie un message"Debug Assertion Failed!File: c:\...\vc7\atlmfc\inclu requete avec GET conditionele [ par casper_2 ] excuser g des soucis avec ma requete conditionnelle,g appliker ceci :GET /users/charles@mimi.fr/provisoires_vpn.ZIP HTTP/1.1 \nIf-Modified-Since: Thu, GET conditionnelle [ par casper_2 ] Bnojour kelkun peu til me dire,pkoi kan je fè mon get conditionnelle,il me renvoi mont fichier alor k'il na pas été changer.Peut etre ke g une erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales