Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de compilation [ Archives / Divers ] (lesaixol)

mardi 19 août 2003 à 15:28:50 | probleme de compilation

lesaixol

Bonjour,
je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille est 360 ko alors que lorsque je compile sur le même PC mais avec un compte utilisateur différent, l'executable ne fais plus que 336ko.
Je compile à chaque fois en mode release.
Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir cette différence.
Merci d'avance.

mardi 19 août 2003 à 16:14:46 | Re : probleme de compilation

Bebert37

Salut

Peut etre au niveau des options. Il me semble qu'il y a une option pour minimiser le code lors de la compilation ( ça doit se trouver avec l'optimisation )

A+
Bebert37

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille est 360 ko alors que lorsque je compile sur le même PC mais avec un compte utilisateur différent, l'executable ne fais plus que 336ko.
> Je compile à chaque fois en mode release.
> Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir cette différence.
> Merci d'avance.
>

mardi 19 août 2003 à 16:28:50 | Re : probleme de compilation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans les options de linker, /ALIGN:4096 diminue la taille de l'éxécutable, mais ca peut pas etre ca puisque les options sont les mêmes.

Réponse au message :

> Salut
>
> Peut etre au niveau des options. Il me semble qu'il y a une option pour minimiser le code lors de la compilation ( ça doit se trouver avec l'optimisation )
>
> A+
> Bebert37
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille est 360 ko alors que lorsque je compile sur le même PC mais avec un compte utilisateur différent, l'executable ne fais plus que 336ko.
> > Je compile à chaque fois en mode release.
> > Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir cette différence.
> > Merci d'avance.
> >

Cette discussion est classé dans : probleme, utilisateur, compilation, compile, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation dans dev C++ [ par lypsik ] Bonjour,Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++.Le probleme quand je compile dans DEv C Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build A "friend" de B et B "friend" de A ->probleme de compilation [ par davypillet ] Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{ A::A(); A::~A();  v probleme compilation [ par Kelm0 ] Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main.Le compilateur me lance un message d'erreur : multiple definition of compte utilisateur [ par nanuhka ] Bonjour les amis du Forum,C'est mon premier message.A la suite d'un virus - que je n'ai toujorus pas réussi à enlever - Microsoft m'a aidée pour recon probleme de compilation sous ubuntu [ par cellfisher ] Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c".Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7: attent Compilation OK, Execution NOK [ par fredsor ] Salut a tous, J'ai réalisé un programme en C (win32) sous embedded visual c++, pour un pocket PC, donc windows CE. Cependant, le programme est égaleme compilation des .h [ par jannoman ] Bonjour.Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais au les chaines en probleme de compilation [ par flofloo ] bonjour voila une parti d'un code qui me cree des souci je travaille sous devcpp,........scanf("%c",&vcp);if(vcp=="rabat"){prinft("belle ville");}else

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.