begin process at 2012 05 29 14:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Problème de compilation [VS]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation [VS]

mercredi 7 avril 2010 à 11:31:37 | Problème de compilation [VS]

Kcuftesends

Bonjour,

J'ai un gros problème de compilation au moment de l'édition des liens, j'ai épluché le net mais sans succès.
J'utilise la librairie EDSDK de Canon pour pouvoir controler un appareil photo depuis un ordinateur, voici mon erreur :

1>camera.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: unsigned long __thiscall camera::getFirstCamera(struct __EdsObject * *)" (?getFirstCamera@camera@@QAEKPAPAU__EdsObject@@@Z) référencé dans la fonction "public: bool __thiscall camera::open(void)" (?open@camera@@QAE_NXZ)

1>C:\Documents and Settings\Asus\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\projet_canon\Debug\projet_canon.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

Cette erreur est survenue seulement après l'ajout d'une méthode (getFirstCamera)permettant d'obtenir une liste d'appareil photo connecté.
La compilation marche parfaitement sans cette méthode.

J'ai bien fait attention a linker la librairie dans les dependances du projet et j'ai suivi la notice d'installation.

Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire.
jeudi 8 avril 2010 à 08:48:17 | Re : Problème de compilation [VS]

louis14

Bonjour,
Es-tu sûr que cette fonction est dans ta librairie EDSDK. Il faudrait le vérifier avec un outil tel que "dependency walker". Une mise à jour de ton sdk est peut-être nécessaire sinon.

louis

Cette discussion est classée dans : problème, compilation, camera, canon, getfirstcamera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de Problème de compilation (DJGPP) [ par guifr ] J'ai des problèmes lorsque je lance une comilation avec DJGPP, le projet est en C plus plus et lors de la compilation, j'ai le message 'cout' undeclar Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi Problème compilation Visual C++ [ par Piairo ] Bonjour,j'ai un problème avec Visual C++.Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.Est-ce que quelqu'u Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales