begin process at 2012 05 29 14:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème compilation Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème compilation Visual C++

mercredi 10 novembre 2004 à 11:19:00 | Problème compilation Visual C++

Piairo

Bonjour,

j'ai un problème avec Visual C++.
Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

J'ai un athlon Tb 1000 avec winxp pro.
Visual C++ entreprise edition.

Merci d'avance.
mercredi 10 novembre 2004 à 11:37:31 | Re : Problème compilation Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le prob n'est pas du cote VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 10 novembre 2004 à 15:33:19 | Re : Problème compilation Visual C++

Arnaud16022

Membre Club
moi aussi ca m'arrivait a un moment et ca m'arrive encore de temps en temps (rarement) t'es pas un alien ;)

mais je sé pas pourquoi, dommage. ca plantait beaucoup avec 3d-STATE pourri) et tres rarement avec openGL
mercredi 10 novembre 2004 à 17:43:26 | Re : Problème compilation Visual C++

Nebula

Membre Club
Essaie en ligne de commande, tu sauras sur quel fichier il plante et si c'est éventuellement reproductible... Restera plus qu'à essayer de comprendre :p

Cette discussion est classée dans : problème, visual, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC [ par bubkadk ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un contrôle Active X avec la MFC, lorsque j'ajoute mes propriétés en passant par l'assistant "a Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ] Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp Erreur compilation avec TransparentBlt() [ par kepon72 ] Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru Problème de compilation avec visual studio 2010. [ par shinji63 ] void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le sof

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales