begin process at 2012 05 29 14:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème Compilation Visual C++.Net :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Compilation Visual C++.Net :)

samedi 11 juin 2005 à 10:39:51 | Problème Compilation Visual C++.Net :)

Joky

Membre Club
Il m'arrive un truc esstraordinaire lol
Je code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoi
Je compile, aucune erreur, mais lorsque j'execute, j'ai rien...

Le code mais bon j'pense pas qu'il y ai une erreur...
http://membres.lycos.fr/Joky/SplashScreen.cpp

Thanks les gens :p

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 11 juin 2005 à 11:08:28 | Re : Problème Compilation Visual C++.Net :)

ctx_man

ton CreateWindow est faux, il renvois NULL, donc le ShowWindow aussi

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!
samedi 11 juin 2005 à 11:23:16 | Re : Problème Compilation Visual C++.Net :)

Joky

Membre Club
Bé en effet y'a une erreur, mais j'vois pas où lol...

samedi 11 juin 2005 à 11:30:49 | Re : Problème Compilation Visual C++.Net :)

ctx_man

ben ca fait deja un moment ke je cherche, g presque reecrit entierement le source et j'ai rien trouver d'anormal ! lol

samedi 11 juin 2005 à 11:34:37 | Re : Problème Compilation Visual C++.Net :)

ctx_man

Réponse acceptée !
J'ai trouver ! C'est ton WndProc qui est pas bon !
ajoute ce cas dans ton switch

default:
      return DefWindowProc(hWnd, Msg, wParam, lParam);

samedi 11 juin 2005 à 11:40:09 | Re : Problème Compilation Visual C++.Net :)

Joky

Membre Club
Ah ouai lol
Ben vla, avant jfaisais sans, ça marcher, il s'est réveillé d'un coup le compilo :p
Merci bien Mr :);)

Cette discussion est classée dans : problème, net, code, visual, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Problème compilation Visual C++ [ par Piairo ] Bonjour,j'ai un problème avec Visual C++.Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.Est-ce que quelqu'u Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox [.net c++] problème de compréhension d'un code [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++j'aimerai avoir une explication sur ce code : buf2[dwNbRead] = '\0';que signifie '\0' ??merci problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales