begin process at 2012 05 29 14:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Problème compilation Unicode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème compilation Unicode

mardi 12 janvier 2010 à 13:35:38 | Problème compilation Unicode

djelangelo

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks .

En utilisant un petit tutorial d'initiation à WxWidgets j'obtiens l'erreur:

error: conversion from `const char[24]' to `const wxString' is ambiguous

pour le code suivant

TMyFrame *frame = new TMyFrame( "Ma première application", wxPoint(150, 150), wxSize(480, 360));

Après avoir fait mes recherches il semblerait que le problème vienne de la compilation UNICODE, car en créant mon projet j'ai coché Enable unicode.

Donc ma question est comment écrire "Ma première application" pour ne plus avoir cette erreur???

Merci
dimanche 17 janvier 2010 à 13:00:11 | Re : Problème compilation Unicode

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ajoute peut être un L devant ta chaîne :
L"Ma première application"

Cette discussion est classée dans : problème, code, compilation, unicode, wxwidgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ problème d'éritage [ par panthere007 ] Salut, Bon je vais essayer d'être clair mai avec l'héritage c'est pas facile précision ce code est programmer sous geany et compiler avec g++ excuser Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC [ par bubkadk ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un contrôle Active X avec la MFC, lorsque j'ajoute mes propriétés en passant par l'assistant "a Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Problème/Question Threads mélangés avec Exceptions [ par HeXoR ] Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une classe qui contient une méthode lancée plusieurs fois en parallèle grâce aux threads (j'utilise Create Problème avec Code::Blocks [ par Olivier09 ] Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ...[^^fou] Qui p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales