begin process at 2012 05 29 14:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de compilation terrible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation terrible

jeudi 14 avril 2005 à 20:14:16 | Problème de compilation terrible

MasterShadows

Rebonsoir à tous,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance.com/code.aspx?ID=19445 sans aucun problème sachant que ce code source à été développe sous Dev-cpp.
Car moi j'ai toujours un message d'erreur du type :

Run-Time check failure #3 the variable hDC is being used without being defined

S'il y'en à un parmi vous qui y est arrivé, quelle(s) a(ont) été la(les) modification(s) qu'il a apporté ???

Merci d'avance....

jeudi 14 avril 2005 à 21:26:53 | Re : Problème de compilation terrible

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement à la fin de BoutonStyleFlatProc il y a trois lignes assez bizarres, dont un DeleteDC qui n'a rien a faire la. Enleve cette ligne et les deux suivantes, même chose dans la fonction BoutonStyleFlat ou il faut remplacer le DeleteDC par ReleaseDC
vendredi 15 avril 2005 à 09:34:46 | Re : Problème de compilation terrible

MasterShadows

Merci vecchio56, maintenant ca roule comme sur des roulettes, je vais pouvoir créer ma propre classe mainteant que j'en ai compris le principe...

Allez @+

Cette discussion est classée dans : problème, code, source, compilation, terrible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex compilation du code source c sous windows [ par LENOX8 ] Bonjour, J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous windows Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ] Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par Problème passage de C en C++ [ par tino2503 ] Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc code source de simulateur [ par maliinfo ] bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulati CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE FORD SUR LA RECHERCHE DU PLUS COURT CHEMIN [ par bolane27 ] Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales