begin process at 2012 05 29 14:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp

jeudi 12 avril 2007 à 16:16:24 | Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp

julien_boss

Bonjour,
bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la documentation fournie avec Qt (4.2.2), dev-cpp me sors 4 mêmes erreurs :

[Linker error] undefined reference to `vtable for LCDRange'

je ne comprends pas cette erreur ... D'autant plus qu'il ne devrait pas y'en avoir, car déjà le code provient d'un tuto fait par des pros j'imagine ^^ et que les tutos précédents ont compilés parfaitement.

Sauriez vous me dire quoi faire ?
merci :)
jeudi 12 avril 2007 à 16:33:01 | Re : Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp

ndubien

Membre Club

Bonjour,

La dernière fois que j'ai aperçut un message comme ça, il fallait que j'incluse un fichier .lib ou .a à mon projet.

Par contre s'il s'agit d'un tel problème je ne sait absolument pas quel fichier il faudrait que vous inclusiez.

Pour ajouter une lib avec DEV-C++ il faut procéder ainsi :
projet > options du projet
dans l'onglet paramètre cliquer ajouter fichier
aller dans le reperctoire lib et prendre le fichier qu'il faut.

Bonne chance.

Nico
jeudi 12 avril 2007 à 21:59:32 | Re : Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp

julien_boss

Merci, mais enfaite c'était bcp plus compliqué.
Je suis allé voir des "pros" de Qt qui m'ont expliqué la manoeuvre pour compiler des projets Qt, que je serais incapable de vous répéter :D.
J'ai au final changé de compilateur

Cette discussion est classée dans : probleme, compilation, qt, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W variable global compilation separé QT [ par idk ] Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cppje fais du code QT sous linux, et donc ca c GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include probleme sous dev-cpp :s louche [ par deck_bsd ] Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code : strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]); Fonctionne sour borland et non sous dev aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m Installation QT Dev-CPP [ par alex_kirchen ] Hello!J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.J'ai suivi à la lettre Dev-Cpp + Qt = ?? [ par alex_kirchen ] Hello!Quelqu'un saurait-il comment faire pour créer des programmes qt avec dev-cpp?Lorsque j'inclus les fichiers à inclure (C:\Qt\4.0.1\include\Qt), e petit probleme avec qt [ par Delta_Danger ] Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects … ter01.html) j'ai une erreur de compilation : <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales