begin process at 2012 05 29 14:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème de compilation de librairie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation de librairie...

lundi 4 février 2002 à 20:48:11 | Problème de compilation de librairie...

ditch

je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une outil graphique mais j'ai des erreurs à la compilation... et le compilateur ne veut pas linker....pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver ces librairies imageMagick pour les utiliser avec C++ merci
vendredi 6 mai 2005 à 19:10:05 | Re : Problème de compilation de librairie...

syss_cpp

moi,j'ai le meme probleme enorme, j'ai installe ImageMagick mais quand je compile il ne trouve pas l'en-tete? As-tu trouve la solution??

Mais ...on apprend ...
vendredi 6 mai 2005 à 19:10:12 | Re : Problème de compilation de librairie...

syss_cpp

moi,j'ai le meme probleme enorme, j'ai installe ImageMagick mais quand je compile il ne trouve pas l'en-tete? As-tu trouve la solution??

Mais ...on apprend ...

Cette discussion est classée dans : problème, compilation, librairies, librairie, imagemagick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Librairie GAlib et compilation d'exempls [ par flopflopp ] Bonjour,Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa problème compilation C++ VTK [ par zet10 ] Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Problème de compilation [VS] [ par Kcuftesends ] Bonjour, J'ai un gros problème de compilation au moment de l'édition des liens, j'ai épluché le net mais sans succès. J'utilise la librairie EDSDK d Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC [ par bubkadk ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un contrôle Active X avec la MFC, lorsque j'ajoute mes propriétés en passant par l'assistant "a ImageMagick [ par majong ] Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales