begin process at 2012 05 29 14:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de compilation d'une Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation d'une Dll

jeudi 6 novembre 2003 à 14:05:27 | Problème de compilation d'une Dll

DrUn

Bonjour,
J'ai une Dll qui a été compilée par visual c++ il y a quelques temps. Cette Dll fait du WinHTTP.
Elle n'a pas été modifiée et mon SDK non plus.
Quand j'essaie de la compiler aujourd'hui, j'ai cette erreur :
D:\Program Files\WinHTTP 5.0 SDK\inc\winhttp.h(89) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwResult'
D:\Program Files\WinHTTP 5.0 SDK\inc\winhttp.h(89) : error C2501: 'DWORD_PTR' : missing storage-class or type specifiers
cela pointe sur la ligne
DWORD_PTR dwResult; // the HINTERNET, DWORD or BOOL return code from an async API
Merci
jeudi 6 novembre 2003 à 16:08:21 | Re : Problème de compilation d'une Dll

hilairenicolas

ca vient d'erreur d'include
regarde dans ton code la où il y a cette erreur :
error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwResult' et juste devant le dwResult, tu as son type que le compilo n'arrive pas à reconnaitre.
Simplement, il faut que tu vérifies que tous les includes sont bien fait
lundi 9 juillet 2007 à 14:07:30 | Re : Problème de compilation d'une Dll

mitali

j'ai besoin d'une fonction c++ a ajouter dans une DLL pour envoyer un fichier tar.gz vers un serveur https,Comment faire avec WinHttp??
Merci

Cette discussion est classée dans : dll, sdk, winhttp, error, dword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll + LoadLibrary [ par Manson ] Salut,voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant :void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg){ MessageBox(hWnd, msg, "Dll Powa Erreurss dans la compilation d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je suis en train de créer une dll pour une interface usb-série ftdi323c (qui est utilisée dans une interface DMX).J'ai donc les pilotes de cet [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma Utilisation de Xenroll.dll [ par Acouel ] Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb : je tente de réaliser un programme pour réaliser une demande Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré remplacer un malloc... [ par anthonycosson ] je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu utiliser ADO dans une DLL d'extension [ par azamharir ] bonjour j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça marche bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales