begin process at 2012 05 29 14:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme compilation Dev-C++/Visual studio 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme compilation Dev-C++/Visual studio 6.0

jeudi 18 mai 2006 à 00:04:25 | Probleme compilation Dev-C++/Visual studio 6.0

Razx

Membre Club

Bonjour,

J'ai récemment trouvé ce code :  http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237

Je voudrais l'exécuter sous Visual Studio 6.0 mais je n'y arrive pas (par contre aucun problème sous dev-C++).

Voici les warnings que j'obtiens lorsque je compile :

/*****************************************************************/

Compiling...

Courbes_SimoCom_U.cpp

c:\unzipped\cppfrance_source_37237\courbes_simocom_u\left_mid_right.h(5) : warning C4018: '<=' : signed/unsigned mismatch

c:\unzipped\cppfrance_source_37237\courbes_simocom_u\left_mid_right.h(16) : warning C4018: '<' : signed/unsigned mismatch

c:\unzipped\cppfrance_source_37237\courbes_simocom_u\draw.h(29) : warning C4101: 'bm' : unreferenced local variable

c:\unzipped\cppfrance_source_37237\courbes_simocom_u\draw.h(30) : warning C4101: 'hbmCP' : unreferenced local variable

c:\unzipped\cppfrance_source_37237\courbes_simocom_u\courbes_simocom_u.cpp(301) : warning C4101: 'buffer' : unreferenced local variable

/*****************************************************************/

Voici les erreurs lorsque je "build" :

/**********************************************************/

Linking...

Courbes_SimoCom_U.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__InitCommonControls@0

Courbes_SimoCom_U.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__CreateStatusWindowA@16

LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main

Debug/graphique.exe : fatal error LNK1120: 3 unresolved externals

Error executing link.exe.

graphique.exe - 4 error(s), 0 warning(s)

/************************************************************/

J'ai essayé de rajouter cette ligne (   #pragma comment(lib, "comctl32.lib")  ) comme indiqué dans les commentaires de la source, mais ça ne marche pas.

J'ai toujours les mêmes warnings par contre au niveau des erreurs j'obtiens maintenant :

/************************************************************/

Linking...

Debug/Graphique2.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Error executing link.exe.

/*****************************************************************************/

Je souhaiterais vraiment pouvoir le faire fonctionner sous visual studio.

Merci votre aide,

A++

jeudi 18 mai 2006 à 14:44:34 | Re : Probleme compilation Dev-C++/Visual studio 6.0

ymca2003

Réponse acceptée !
pour les warning :
on s'en tape un peu, ceux là sont pas important

pour le link :
=> tu as un créer un projet console (main) et les sources sont en GUI (WinMain)
=> Recrée un nouveau projet Win32 GUI (et pas console) vide et rajoute les fichiers).
jeudi 18 mai 2006 à 15:46:23 | Re : Probleme compilation Dev-C++/Visual studio 6.0

Razx

Membre Club
Merci beaucoup ymca2003, c'était exactement ça.

Cette discussion est classée dans : source, error, courbes, simocom, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv cherche source pour serveur [ par yacinek ] salut!j'suis en galère!je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP)sauver moi la vie svp! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales