begin process at 2012 05 29 14:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier.

samedi 4 mars 2006 à 12:38:46 | Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier.

z980x

samedi 4 mars 2006 à 12:39:55 | Re : Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier.

z980x

Bonjour à tous,

voici mon problème:

J'ai fait un programme qui fonctionnait correctement, mais j'ai voulu découper toutes les fonctions, et les mettre dans des .cpp et des .h bien distincts...

Après pas mal de galère, j'y suis presque arrivé, mais j'ai toujours cette erreur:

/home/philippe/tmp/cc250Fhm.o: In function `main':
main.cpp:(.text+0x83): undefined reference to `aller_arobase(_IO_FILE*)'
collect2: ld returned 1 exit status

Je ne sais pas trop quoi faire, et comme je travaille depuis ce matin la dessus, ca commence à me fatiguer... lol (Tout ce qui est dans le zip est fait depuis ce matin...)
En parlant de zip, le voici:
http://bsb.jexiste.fr/code/code.zip

Tout est dedans...

Merci de m'aider, parce que j'en ai marre !!!!!!!!!! loool

Sachant que:
    Le fichier qui sera ouvert n'est pas présent dans le zip car je ne veux pas le mettre.
    Si qqun pouvait aussi me faire le Makefile ca serait super !

Merci d'avance !

Philippe

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ouverture, compilation, cause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu problème d'ouverture de fichier [ par marc_dd ] Bonjour voila j'ai codé un peti programme avec sauvetage et ouverture de fichier, quand je sauve pas de problème il créer le fichier ou le mets à jour Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Problème d'ouverture de fichier (fopen) [ par jeep_59 ] Bonjour,   J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par l Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours débutant nul- compilation [ par remilecool ] Bonjour,alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver sur Problème d'ouverture de fichier [ par molion ] Salut à tous, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur ce problème. Je débute en MFC (Visual c++ 2008)et j'aimerais dans une partie de mon code pouvoi problème compilation C++ VTK [ par zet10 ] Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales