begin process at 2010 03 20 19:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème de compilation avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation avec SDL

mardi 27 septembre 2005 à 23:58:49 | Problème de compilation avec SDL

Tavarez59282

Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les erreurs suivantes:
-cc1plus.exe C:\Dev-Cpp\cc1plus.exe unrecognized command line option "-fdollar-in-identifiers"
-cc1plus.exe C:\Dev-Cpp\cc1plus.exe unrecognized command line option "-fsave-memoized"
- C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1

J'utilise Dev-cpp comme logiciel de prog et gcc comme compilateur. Je sais qu'il y a une histoire de liens à faire. j'ai déja inclus les include et les libs de la SDL. Mais pour le reste je sais pas du tout comment faire car en compilateur j'y connais rien. J'ai déja essayé de taper plusieurs lignes de liens mais aucun ne resoud mon problème. Il me faudrait donc cette bonne ligne de commande et aussi savoir où l'insérer. Ca me dépannerai beaucoup.

Merci beaucoup amis programmeurs!

jeudi 29 septembre 2005 à 12:17:39 | Re : Problème de compilation avec SDL

Rouliann

Membre Club
moi pour SDL avec DevCpp je mets -I"\SDL" -Dmain=SDL_main dans le champ "Compilateur" et -lmingw32 -lSDLmain -lSDL -liberty dans le champ "Editeur de liens"
vendredi 30 septembre 2005 à 15:06:17 | Re : Problème de compilation avec SDL

Tavarez59282

Ben dsl mais ca marche pas encore chez moi par contre j'ai moins d'erreur maintenant j'ai reinstallé Dev cpp avec la derniere version g tout fait correctement. Et j'ai ajouté dans l'editeur de lien : '-lmingw32' '-lSDL_main' '-lSDL' '-lFMOD' et maintenant il me reste plus qu'une erreur. C'est la suivante : C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [Projet2.exe] Error 1 .

Voila alor la je sais pas du tout d'ou ca viens.
Si tu as une idée
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.
Tavarez
mercredi 16 novembre 2005 à 13:50:35 | Re : Problème de compilation avec SDL

Rudy3212

Best Pig

Normal ta pas installer la librarie SDL dans devcpp

Cette discussion est classée dans : exe, dev, cpp, sdl, cc1plus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille ave Fmod et dev-cpp 4.9.9.2 [ par kujad ] Bonjour, je vais être clair : FMUSIC_StopSong(zik);     SDL_Quit;        return 0;quand je compile mon code l'erreur vient d'ici, j'utilise dev c++ 4. [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront. aide openGl [ par jeanphilippe37 ] Bonjour,voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.Com [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors probleme avec tlhelp32.h [ par miki42 ] Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois Faire une textbox avec opengl dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou autr SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa Dev-Cpp [ par marcotte ] Bonjour à tous(tes)Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales