begin process at 2012 05 29 14:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de compilation avec la commande make

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de compilation avec la commande make

mercredi 29 mars 2006 à 16:23:11 | probleme de compilation avec la commande make

thmatew

Salut amis programmeurs  ,

j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme problème est la : je ne trouve pas le moyen de compiler avec un makefile.

Pouvez-vous m'aider, je vous en supplie, j'en ai besoin pour mon projet sur un robot appelé Pekee ( si par hasard quelqu'un connait).

Merci d'avance pour les réponses.

Ciao.
mercredi 29 mars 2006 à 20:52:33 | Re : probleme de compilation avec la commande make

platon179

Membre Club
Salut :)

Ca pourrait nous être utile de connaître quelques détails : y a-t-il un message d'erreur?

Sinon, es-tu sûr que le chemin vers ton compilateur se trouve dans ton PATH ??? Sans en savoir plus, je peux rien te dire...

Bonne soirée @+
mercredi 29 mars 2006 à 22:42:31 | Re : probleme de compilation avec la commande make

thmatew

En fait c'est bon, j'ai trouvé la solution pour compiler grace a mon makefile:
    make -z -f fichier.tmk

Merci quand même pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : probleme, commande, compilation, make, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation avec mingw32-make [ par norton ] Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos.Dans les instructions de compilation il es probleme avec qt [ par Bousyass ] salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisati Compilation d'un Programme C [ par medsetti ] Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatici Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi probleme compilation [ par Kelm0 ] Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main.Le compilateur me lance un message d'erreur : multiple definition of probleme de compilation sous ubuntu [ par cellfisher ] Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c".Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7: attent A "friend" de B et B "friend" de A ->probleme de compilation [ par davypillet ] Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{ A::A(); A::~A();  v probleme de compilation [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai un problème de compilation et j'aimerais avoir de l'aide. j'ai conçu une interface avec glade dont j'ai téléchargé le code généré s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales