begin process at 2012 05 29 14:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme de compilatino d'une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compilatino d'une source

vendredi 15 juillet 2005 à 21:30:28 | Probleme de compilatino d'une source

BouletVSpredator

Salut :o)

J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=32374).

Alors je lis le code, les commentaires, les messages de la page, et je commence a me documenter sur les fonctions utilisées et tout et tout pour enfin commencer a faire mon propre code. Manque de bol, le compilateur me trouve une erreur... Ne sachant pas ce qui cloche dans mon code je me dis qu'il serait judicieu de tester celui de cosmobob. Et la, surprise : même erreur :o(

voilà la bête :

40 C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\c++\cppfrance_source_32374\Source_DLL\CApiHook.cpp
invalid operands of types `BYTE*' and `

J'utilise dev-cpp (4.9.8.0) .
Je ne comprends pas cette erreur surtout que sur les codes similairs trouvés sur le net la syntaxe est strictement la même...
Si quelqu'un a une idée je serais ravi (surtout que j'ai bloqué la dessu toute l'aprem )
Merci d'avance !

vendredi 15 juillet 2005 à 22:33:13 | Re : Probleme de compilatino d'une source

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise VS est tout ira mieux.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 15 juillet 2005 à 22:55:39 | Re : Probleme de compilatino d'une source

BouletVSpredator

hmm...pourquoi quand j'immagine le pire ca tombe toujours juste :o(
Apres 3 ans de devcpp va falloir que je me batte avec VC ^o^.

merci Arnotic
Je teste ca dans 10 minutes.

(Mais si quelqu'un a un moyen de résourde le problem sur devcpp je suis prenneur ;o)
vendredi 15 juillet 2005 à 22:59:01 | Re : Probleme de compilatino d'une source

Arnotic

Je pense quand même que VS est plus simple et beaucoup puissant que Dev CPP. Je ne pense que tu te livres à une grand guerre en voulant y passer. Tu signes simplement un accord de paix :-).

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 15 juillet 2005 à 23:13:53 | Re : Probleme de compilatino d'une source

mondrone

Membre Club
Ouais, mais ya juste un ptit truc qu ime gène dans tout ça. Vous connaissez une version de VS gratuite ? Paske c'est surtout pour ca ke perso je me suis mis a devcpp !

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

vendredi 15 juillet 2005 à 23:22:35 | Re : Probleme de compilatino d'une source

Arnotic

Tu as les versions Express de VS qui est gratuite (du moins pour le moment). Elle est en beta mais fonctionne parfaitement bien. Par la suite elle seront certainement vendues à hauteur de 99$ (si mais souvenir son bon).

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 15 juillet 2005 à 23:32:55 | Re : Probleme de compilatino d'une source

BouletVSpredator

Bon je commence le combat ^^ (le choc des titans ). J'ai installé VC (6.0 sorti du placard) et j'ai tenté de compilé :  0 error(s) (cool) , 6 warning(s) ...

C normal les warnings (=pas beusoin d'y prêter attention) ou je peux aller acheter une corde ?

Je pense effectivement que VC est plus puissant que devcpp mais perso je trouve VC plus sympa (et prends 5 fois moins de place ^^) c pr ca que je l'utilise (mis a part sa gratuité) :o)
vendredi 15 juillet 2005 à 23:37:23 | Re : Probleme de compilatino d'une source

Arnotic

Réponse acceptée !
Si tu peux juste trouver quelques parts une version 2003, serait bien mieux.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 15 juillet 2005 à 23:59:30 | Re : Probleme de compilatino d'une source

BouletVSpredator

Bon apres moultes essais CA FONCTIONNE  :o) (<- moi happy)

Sur ce, VC et moi on peut peutetre s'entendre ^^.

Merci encorE Arnotic.
Si un jour je résouds le pRoblème avec devCpp je posteraIs ici.

@++

samedi 16 juillet 2005 à 01:01:50 | Re : Probleme de compilatino d'une source

cosmobob

salut,
le code en question compile pourtant tres bien sous dev-cpp 4.9.9.2. (essaie de mettre a jour le tiens)
Je sais pas ce que t'as modifié mais bon...
quant aux warnings de vc6, ils sont du a ses pb avec la STL, mais rien de grave (en gros il y a tellement de template imbriqués qu'en debug il reussit pas a stocker le nom complet de la fonction, compile en release pour ne plus avoir de warnings).

a+

1 2

Cette discussion est classée dans : code, erreur, probleme, source, compilatino

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww icon extract code source [ par telmouni ] bs de code source pour l'extraction de l'icon des *.exe Code source TCP [ par nephilik ] Bonjour,Je suis à la recherche du code source du protocole de transport TCP (avec encapsulage, gestion de la fenêtre coulissante, acquittements...).Qu Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales