begin process at 2012 05 29 14:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de compatibiliter entre machine :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de compatibiliter entre machine :s

dimanche 27 novembre 2005 à 01:51:58 | probleme de compatibiliter entre machine :s

ben92600

salut a tous.
donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc mais sur un serveur alfa le programme plante .
donc je voudrais savoir si il existe des regles pour avoir une compatibiliter entre tout ces machines. et si oui quel son tel?

Cette discussion est classée dans : programme, pc, probleme, machine, compatibiliter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra Ca tourne que sur ma machine ! [ par chibix ] Bonjour,Je viens d'installer VC C++ express 2005 avec son SP1 et j'ai aussi installé le microsoft SDK.J'ai compilé un programme tout bête avec un prin probleme avec dev c++ [ par val13190 ] Bonjour,Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++.Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon programme en Pourquoi certaine machine accepte le tab[-1] et d'autre non [ par Booster ] Bonjour à tous, J'ai une question toute bête. J'ai créé un programme qui tourne sur mon PC de bureau et qui ne plante pas... <span class="mod" title windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re Probleme serveur SMTP [ par conservatoire ] Tout d'abord bonjour,Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail.J'ai déjà écrit un code, il est Probleme de decodage [ par deedji ] Bonjour.Je viens vers vous car j'ai un soucis.J'ai trouver sur le site un programme de cryptage de texte dans une image bmp mais le programme ne march probleme arguments [ par romainbisson ] Bonjour, je souhaite que mon programme prenne en argument la premier valeur,int main(int argc, char* argv){    char nf    nf = argv[0];    FILE * f;  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales