begin process at 2012 02 11 20:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP

jeudi 2 octobre 2008 à 17:28:40 | Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP

kididouille

Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de programmation sous qnx en c: j'ai ouvert une socket, j'écoute le port(socket, bind, listen, accept). Lorsqu'avec FileZilla je fais "Connexion rapide" à l'adresse IP de mon serveur sur le port où j'ai affecté la socket, mon programme détecte une tentative de connexion , recupère l'IP regarde si l'IP est conforme aux quelques IP autorisés et apres ca je bloque...(je suis censé coté serveur laissé ce client m'envoyer un fichier) la fonction connect() se fait coté client pas serveur. comment lui dire "je t'accepte" ?? FileZilla reste sur "attente du message d'accueil" ou alors fait ces 5 tentatives et abandonne. D'avance merci pour vos conseils
vendredi 3 octobre 2008 à 09:30:03 | Re : Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP

fregolo52

Membre Club
Salut,

Je ne connais pas le ftp, mais  ton pb doit être lié au protocole.
As-tu regardé des sources. L'ami google m'en a trouvé une (sur ce site) qui devrait être intéressante.

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, client, ip, filezilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le hostname du client [ par Poppuledaimadoshi ] Bonjour, je commence dans la programmation réseau, et j'ai un petit problème. En effet, j'ai commencé un petit programme en C plus plus qui fait serve TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi S.O.S gethostbyname gethostbyaddr; connexion par IP [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut. Peux-t-on vraiment connecter deux postes par un socket en utilisant juste un nom d'hôte au niveau du client par l'appel gethosbyname(..) par ex Récupérer l'adresse IP du client qui se connecte à mon serveur [ par HolyDev ] Bonjour, bon alor j'utilise et VS C++Lorsqu'un client se connecte à mon serveur j'aimerai afficher l'adresse IP de celui-ci après le message FD_ACCEP sockets!!!!!!!!!!!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,J'ai encore un probleme avec les sockets:voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais cette conn Connexion Client/Serveur [ par malik7934 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je travaille sur un prog de crypto qui a besoin à un moment donné d'envoyer des infos d'un client vers un serveur e ip du client connecté sur le serveur [ par minet03 ] Coucou, je voulais savoir comment on fesait pour afficher les renseignements du client connecté sur le serveur. J'ai essayé la fonction getpeername() Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon Récupérer l'IP du client (SOCKETS) dans une app client/serveur [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer l'IP du client a partir du programme serveur après le sock=accept(...);Merci d'avance ! Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales