begin process at 2012 05 29 14:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de comilatio lors de l'utilisation de GDI+ avec DevCpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de comilatio lors de l'utilisation de GDI+ avec DevCpp

dimanche 23 octobre 2005 à 18:18:09 | Probleme de comilatio lors de l'utilisation de GDI+ avec DevCpp

players

Salut,

J'essais de compiler un projet utilisant gdi+ sous devcpp, j'ai rajouté le parametre -lgdi32 pour le linker dans les options du projet, mais j'ai des erreurs de compilations:  

534 GdiplusEnums.h use of enum `EmfPlusRecordType' without previous declaration  
548 GdiplusEnums.h invalid use of undefined type `enum Gdiplus::EmfPlusRecordType'  
543 GdiplusEnums.h forward declaration of `enum Gdiplus::EmfPlusRecordType'  
548 GdiplusEnums.h enumerator value for `WmfRecordTypeSetBkColor' not integer constant  
etc...

Savez comment reglé ces problemes ?

Merci...

Cette discussion est classée dans : gdi, devcpp, of, enum, gdiplusenums

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation GDI+ avec Dev-C++ [ par julien_boss ] Bonjour tout l'monde :)J'ai ajouté les headers de visual studio concernant GDI+ dans le bon répertoire de dev-c++, puis j'ai compilé mon programme qui Erreur avec enum [ par goutbouyo ] SAlut,J'essaie de compiler un code trouver sur le net :enum FrustumSide{ RIGHT = 0,  // The RIGHT side of the frustum LEFT = 1,  // The LEFT  side of DevCpp et GTK compilation Static [ par garthos ] voila on m'a di qu c'était possible de mettre -static dans les option de compilation de devcpp afin de compiler gtk en static et de ne plus avoir beso Impression GDI [ par ricky78 ] BonjourEn MFC, dans une fenetre de dialogue, je dessine differente forme dans un control picture.J'aimerais savoir le moyen le plus simple pour unique probleme, objet GDI monte constament ds le gestionnaire de tache apres chaque OnPaint() [ par gege1024 ] j'affiche une bmp issu des ressource comme ci-dessous.le pb est que dans le gestionnaire de tache, je vois le nombre d'objet GDI monter constament a c graphique cpp [ par gabriel_jm ] bonjour,je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordonne directx avec devcpp - code source d'une appli SVP [ par ebooserge ] salut a tous, il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package direct DEVCPP help !!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous,mon problème est très simple,je n'arrive pas à déclarer de chaine de caractères sous devcpp (version 4.9.9.2).Pourtant, j'include bien DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje utiliser plusieurs controles scrollbar dans une fenetre [ par kaishaku ] Bonjour, je debute la programmation win32 en ecrivant un petit soft, pour mon pere, dans lequel j'ai besoin de 4 scrollbars horizontales. J'arrive à g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales