begin process at 2012 05 29 14:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Probleme de combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de combobox

mardi 16 mai 2006 à 21:52:26 | Probleme de combobox

lunatic34

Salut a tous!!!!

Voila mon probleme c ke je souhaite avoir une combobox rempli déja au lancement du prog etdonc moi je vais dans la methode OnInitdialog() et je met dans la methode:

CString str;

str="banane";
 Fruit.InsertString(0,str);
str="pomme";
Fruit.InsertString(1,str);

Cette discussion est classée dans : combobox, methode, probleme, str, fruit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d probleme avec Combobox [ par kikipounque ] Afin de modifier une fiche (base de données). je recupere la valeur d'un champ (CString) dans ma fenetre et je veux faire comparer ce champ avec les i Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si Faire un control style ComboBox [ par Pinky84 ] Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on cl Probleme URGENT (merci) [ par MATHIS49 ] Bonjour , j'ai un gros probleme, j'aimerais savoir pourquoi jai un probleme avec ma methode virtuel lors de la compilation  !Mon script :///////////// Probleme avec malloc [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp probleme avec CComboBox [ par krovomite ] Salut,Je voudrais savoir un truc concernant le CComboBox:je voudrais faire une CComboBox avec des valeurs a l'interieur, cela est fait, mais j'ai un p conversion string et char, probleme [ par flowneo ] Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ string com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales