begin process at 2010 03 18 06:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de ComboBox

jeudi 5 janvier 2006 à 11:12:12 | Problème de ComboBox

ketchupy45

Membre Club
Bonjour, j'ai une ComboBox avec un controle de type CComboBox attaché. Je voudrais ajouter 2 choix au menu déroulant de la ComboBox j'ai fait ça mais je n'y arrive pas :

m_Type_Licence_Ctrl.AddString("Promotionnelle");
 m_Type_Licence_Ctrl.AddString("Traditionnelle");

Merci de m'aider

jeudi 5 janvier 2006 à 13:13:19 | Re : Problème de ComboBox

CoyoteVsBeepBeep

Membre Club
Réponse acceptée !
hello,

moi j'ai deja fait:

CComboBox  m_Type_Licence_Ctrl;

m_Type_Licence_Ctrl.InsertString(index,"string");

et ca marche.

essai InsertString pour voir.
jeudi 5 janvier 2006 à 13:58:47 | Re : Problème de ComboBox

ketchupy45

Membre Club
marche pas non plus
jeudi 5 janvier 2006 à 14:39:27 | Re : Problème de ComboBox

garslouche

Réponse acceptée !
C'est un problème que j'ai déjà eu....
Il me semble qu'il fallait simplement redimensionner la combobox ! En fait les éléments sont bien ajoutés mais il ne sont pas visibles sinon.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 5 janvier 2006 à 16:15:17 | Re : Problème de ComboBox

ketchupy45

Membre Club
Merci ç'était bien àa j'arrive pas à la redimensionner
fallait juste que je clic sur la fleche pour pouvoir l'agrandir
Par contre j'arrive pas à mettre ça

m_Type_Licence_Ctrl.AddString("Traditionnelle");

m_Type_Licence_Ctrl.AddString("Promotionnelle");

ailleurs que dans une fonction que j'appelle en cliqueant sur un bouton. Si je le mets dans le constructeur de ma CFormView ça marche pas je peux meme lancer le programme

jeudi 5 janvier 2006 à 16:52:53 | Re : Problème de ComboBox

ketchupy45

Membre Club
En fait je cherche un endroit ou je pourrait mettre les 2 lignes de codes ci-dessus pour quelles soient toujours exécutées mais dans le constructeur de ma vue ça marche pas
jeudi 5 janvier 2006 à 17:24:01 | Re : Problème de ComboBox

ketchupy45

Membre Club
Réponse acceptée !
Fallait le mettre dans OnInitialUpdate
vendredi 6 janvier 2006 à 10:40:04 | Re : Problème de ComboBox

ketchupy45

Membre Club
Réponse acceptée !
Une autre méthode encore plus simple
Dans les propriétés de la ComboBox on remplit le champs Data par les données a mettre dans la COmboBOx séparées de ;

Cette discussion est classée dans : problème, ctrl, combobox, licence, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de type de donnée avec ADO [ par mackleod ] Salut,Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.La difficulté que je rencontre vi Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Problème d'insertion dans une map [ par Thirteen ] J'ai une map déclarée ainsi : std::map Calibrage.Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operatorKeske jd Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é Problème Combobox dans Dialog [ par banane_rose ] bonjourvoilà j'ai une dialog et je peux séléctionner tous les controles au clavier , tous sauf le combobox ...à quoi ça peut être dû ? merci<font colo Problème entre Tabctrl CListCtrl et le Drag and drop [MFC] [ par MasterShadows ] Salut à tous et à toutes;voilà mon problème; je veux faire une clistctrl en drag and drop en utilisant les MFC (cadre d'un cours); cependant il faut q Problème pour remplir un combobox [ par alf03 ] Bonjour,J'essaye de remplir un combobox dans une boite de dialogue, mais il y a une erreur lors de l'execution.La compilation se passe bien, j'ai rega Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Probleme avec la librairie <conio.h> et avec le type "float" en c++ [ par Rigel Io ] Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales