begin process at 2012 05 29 14:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Problème Combobox dans Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Combobox dans Dialog

dimanche 2 avril 2006 à 15:37:05 | Problème Combobox dans Dialog

banane_rose

bonjour
voilà j'ai une dialog et je peux séléctionner tous les controles au clavier , tous sauf le combobox ...
à quoi ça peut être dû ? merci

Dorian / 14 ans
Traducteur chez Requiem-Anime
dimanche 2 avril 2006 à 15:39:58 | Re : Problème Combobox dans Dialog

DeAtHCrAsH

Regarde si la propriété tabstop est a true sur le controle.

Shell
dimanche 2 avril 2006 à 15:41:37 | Re : Problème Combobox dans Dialog

banane_rose

il n'y a pas d'histoire de proprété, ce n'est que du code
COMBOBOX            IDC_h_C,136,12,84,11,CBS_DROPDOWNLIST

Dorian / 14 ans
dimanche 2 avril 2006 à 15:58:50 | Re : Problème Combobox dans Dialog

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux ajouter WS_TABSTOP mais logiquement elle est présent par défaut COMBOBOX IDC_h_C,136,12,84,11,CBS_DROPDOWNLIST|WS_TABSTOP
dimanche 2 avril 2006 à 16:00:25 | Re : Problème Combobox dans Dialog

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Rajoute WS_TABSTOP à coté de ton CBS_DROPDOWNLIST comme ceci

COMBOBOX            IDC_h_C,136,12,84,11,CBS_DROPDOWNLIST | WS_TABSTOP

dimanche 2 avril 2006 à 16:00:50 | Re : Problème Combobox dans Dialog

banane_rose

merci ça marche !

Dorian / 14 ans
dimanche 2 avril 2006 à 16:01:07 | Re : Problème Combobox dans Dialog

SAKingdom

Membre Club
vecchio56 a été plus rapide.

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ] salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO Problème de ComboBox [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une ComboBox avec un controle de type CComboBox attaché. Je voudrais ajouter 2 choix au menu déroulant de la ComboBox j'ai fait ça mais Problème avec les regions (redessinement) [ par waganono ] Bonjour à tous En fait je souhaite creer une "dialog" aux coins arrondis avec des boutons arrondis (bitmaps). - Pour la dialog, je n'ai aucun problè Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b Modal Dialog Box, Bug ! [ par Hades53 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di Problème insertion d'un objet dans une comboBox [ par TreCool0 ] Bonjour,je développe actuellement une application en Visual C++ sous Visual C++ 2008 Express, et utilisant DirectShow. Dans cette application, à un mo Problème pour remplir un combobox [ par alf03 ] Bonjour,J'essaye de remplir un combobox dans une boite de dialogue, mais il y a une erreur lors de l'execution.La compilation se passe bien, j'ai rega API Windows - Problème Dialog [ par banane_rose ] salut, dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP ça me met [Res

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales