begin process at 2012 05 29 14:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

probleme en code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en code source

mardi 24 mai 2011 à 11:30:52 | probleme en code source

nanoetudiante

j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur)
x=130 y=299
comment fait pour resoudre cet probleme
les donnes de stringgrid sont pixel d'image
p=q=3
Code
for(j=0;j<Form1->StringGrid1->RowCount;j++)
{
for(i=0;i<Form1->StringGrid1 >ColCount;i++) {
A=StrToInt(Form1->Image1->Canvas->Pixels[j][i]);
ordre=ordre+(pow((j-x),p)*pow((i-y),q)*A);
}
}
aide moi SVP
Merci
mercredi 25 mai 2011 à 16:52:07 | Re : probleme en code source

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop!
Ta base est négative (cf. doc)
NB: penses à écrire plus lisiblement la prochaine fois...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : code, image, probleme, source, stringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér Confirmier l'ajout de mon code source [ par soso62fr ] Bonjour! Voila mon probléme est que je trouve pas le bouton "Terminer" pour confirmer l'ajout du code source. Y à le formulaire pour le CS ensuite le code source d'un freelogiciel dit dude [ par capax ] je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes [BAR]lancer un programme en code source [ par polytreza ] Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas du tout programmeur....J'ai trouvé un petit programme qui me rendrait beaucoup de service : Simu code source d'un programme [ par deizy2926 ] Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci copie [ par souhila30 ] j'ai besoin d'un code source+executable en builder c++ concernant la copie de fichier pcq j'essaye avec le code source suivant mais sans résultat: if

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales