Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de codage. [ Divers / Général ] (bigoctets)

jeudi 7 août 2008 à 16:41:07 | probleme de codage.

bigoctets

Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu.

Je vous expose mon probleme.

Je suis actuellement en fabrication d'un site internet avec comme base un fichier photoshop couper en tranche. J'ai un de mes cadres je voudrais mettre 2 tableaux l'un a coté de l'autre, or a chaque balise <table> il y a un retour a la ligne. Savez-vous comment je pourrais contourner ce retour a la ligne ?

Merci d'avance.

@+ bigo

jeudi 7 août 2008 à 17:19:36 | Re : probleme de codage.

jfrancois

Réponse acceptée !
Bonjour,

Une suggestion : un 3ème tableau de 1 ligne, 2 colonnes soient 2 cellules contenant chacune un tableau !

Jean-François

jeudi 7 août 2008 à 17:48:21 | Re : probleme de codage.

bigoctets

Réponse acceptée !
Merci  beaucoup ! Je n'arrivais pas a coder ceci, j'ai donc utilisé la commande de base sous dreamweaver et tout marche.

Merci encore.

@+ bigo

jeudi 7 août 2008 à 18:23:36 | Re : probleme de codage.

bigoctets

Réponse acceptée !
Merci d'avoir réglé mon 1er probleme. Je me permets d'abuser de votre gentillesse...

J'ai actuellement 3 cadres (fait a partir de photoshop et coupé en tranche). Mon probleme est que les images ne se touchent pas. Avez-vous des idées?

Merci encore.

@+ bigo

jeudi 7 août 2008 à 18:59:58 | Re : probleme de codage.

jfrancois

Réponse acceptée !
Ca doit être dû à des marges ou des écartements qui ne sont pas à zéro par défaut.

Jean-François

jeudi 7 août 2008 à 19:43:47 | Re : probleme de codage.

bigoctets

Réponse acceptée !
Je sais que les marges sont a 0 mais les écartements...Je ne connais pas le code. Pourrais-tu etre un petit peu plus précis ?

Merci encore pour le temps que tu m'accordes.

@+ bigo

jeudi 7 août 2008 à 20:35:41 | Re : probleme de codage.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les weberies, goto http://www.javascriptfr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : ligne, probleme, codage, retour

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Probleme avec feof [ par wwalker ] Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output.Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne.Je pense q probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé Retour a la ligne dans Richedit [ par vecchio56 ] SalutVoila mon probleme: je tape un texte dans un RichEdit sur plusieurs lignes, mais quand je le récupere avec EM_GETSELTEXT, les retour a la ligne s retour ligne auto avec editbox [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique.merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.