begin process at 2012 05 29 14:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme CMUgraphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme CMUgraphics

jeudi 23 novembre 2006 à 17:37:28 | probleme CMUgraphics

beuah

Boujour tout le monde! Voila,je suis nouveau sur le site et relativement debutant...
j'ai un probleme avec CMUgraphics qui me genere 1 erreur et 1 warning lors de la compilation.
Quelqu un peut il tenter de m'aider

Cette discussion est classée dans : probleme, cmugraphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CMUgraphics probleme [ par beuah ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site. Et donc un relatif "débutant" en C++, compte tenu des réalisations de certains membres... Vraiment impres probleme dans le compilateur c [ par maths_info ] salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace probleme d'interface logiciel [ par boss59840 ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ?je travail avec sdl et dev c++merci d'avance pour vos reponse cordialement probleme dans c [ par Mr amine ] j'ai un probleme dans l'etape de la compilation tout est juste et il me fait une erreur "statement misssing " ça veut dire quoi et il faut faire quoi mfc souris [ par boubekeur_n ] bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a t Serveur C++, client Java [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa probleme avec CImg [ par franco82 ] salut a tous, jai un souci avec la librairie CImg si quelqun peut m'aider jai implémenter mon code, pas de souci lors de la colmpilation mais lors de [C] Probleme de passage d'un pointeur de tableau [ par tenev911 ] Bonjour, voici mon probleme :J'utilise la librairie ncurses.h et il permet de faire un type de variable appellé WINDOW (qui correspond graphiquement à Probleme Serveur C++ [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un serveur en C++, qui marche. Je l`ai deja teste, et tout, el en generale il n`y a pas de problemes...L`uniq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales