begin process at 2012 05 29 14:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP !

mardi 21 octobre 2003 à 12:38:10 | Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP !

GrosLolo

Bonjour,

J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :

CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CMC_enum)0,(CMC_ui_id)0,CMC_VERSION,CMC_LOGON_UI_ALLOWED | CMC_ERROR_UI_ALLOWED,&lhSession,NULL);

A chaque fois le code d'erreur est CMC_E_FAILURE !

Ce même code fonctionne sans problème sous Outlook 2000 !

Please help me !!!!

D'avance merci.

GrosLolo

Cette discussion est classée dans : outlook, problème, xp, logon, cmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de problème pour rebooter XP [ par Nero` ] Bonjours a tous....Je rencontre un problème pour rebooter xp apartir de mon application:J'ai essaier cette fonction --> ExitWindowsEx(EWX_REBOOT , 0); Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r SendMessage/FindWindow - problème [ par badrbadr ] Salut;Vous savez s'il arrive des fois que SendMessage et FindWindow ne fonctionnent pas sur un Windows XP SP2 en réseau (client Novell). J'ai fais un Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins DLL - style XP sous IE et Outlook [ par latournd ] Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC.Le style de la DLL est bien conforme au style X Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement) [ par rtfm321 ] Hello  .  J'ai un souci avec mon system ...  Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32. Tout les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales