begin process at 2012 05 29 14:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème clrscr()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème clrscr()

dimanche 26 juin 2005 à 23:26:01 | problème clrscr()

ylovechichi

salut a tous, je voudrais savoir qu'elle est l'équivalance de clrscr() en dev cpp ou vc++
merci
dimanche 26 juin 2005 à 23:31:44 | Re : problème clrscr()

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
system("cls");

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

lundi 8 décembre 2008 à 19:07:29 | Re : problème clrscr()

hachim88

salu les amis

Cette discussion est classée dans : problème, clrscr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct problème avec strncpy [ par moloko2000 ] lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaitésPar exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeStamp,8);a problème de concaténation [ par moloko2000 ] Existe t'il un moyen de concaténer des char * des char et des int?Je supose que non mais bon .... INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Ptit problème openGL... [ par Arkain ] Oui, je tenait a vous demandez quelque chose:comment faire pour afficher du tete en opengl su le haut de la fenetre? problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ] Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales