begin process at 2012 05 29 14:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème clrscr()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème clrscr()

dimanche 26 juin 2005 à 23:26:01 | problème clrscr()

ylovechichi

salut a tous, je voudrais savoir qu'elle est l'équivalance de clrscr() en dev cpp ou vc++
merci
dimanche 26 juin 2005 à 23:31:44 | Re : problème clrscr()

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
system("cls");

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

lundi 8 décembre 2008 à 19:07:29 | Re : problème clrscr()

hachim88

salu les amis

Cette discussion est classée dans : problème, clrscr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct problème avec strncpy [ par moloko2000 ] lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaitésPar exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeStamp,8);a problème de concaténation [ par moloko2000 ] Existe t'il un moyen de concaténer des char * des char et des int?Je supose que non mais bon .... INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Ptit problème openGL... [ par Arkain ] Oui, je tenait a vous demandez quelque chose:comment faire pour afficher du tete en opengl su le haut de la fenetre? problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'