begin process at 2012 05 29 14:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de CListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de CListBox

lundi 9 janvier 2006 à 13:43:19 | Probleme de CListBox

ketchupy45

Membre Club
Bonjour, je suis sous visual .net 2003 et j'utilise les MFC. j'ai une listbox avec une variable de controle (m_List_Dette) dessus. J'ai rempli ma listbox de CString et maintenant je voudrais les récupérer pour les mettre dans un tableau de CString(CString* m_Details_Dettes).
Voici mon code  :

if(m_Details_Dette!=NULL) delete m_Details_Dette;

m_Details_Dette = new CString [m_Nombre_Dettes];

for(int i=0;i<m_Nombre_Dettes;i++)

{
m_List_Dette.GetText(i,m_Details_Dette[i]);

}
Le problème c'est que ça ne marche  à l'exécution, pourtant aucune erreur de compilation.
Merci d'avance de votre aide

lundi 9 janvier 2006 à 13:50:18 | Re : Probleme de CListBox

ketchupy45

Membre Club

Voici mon erreur.
lundi 9 janvier 2006 à 13:59:36 | Re : Probleme de CListBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
delete est pour libérer la mémoire allouée par new.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 9 janvier 2006 à 14:12:23 | Re : Probleme de CListBox

ketchupy45

Membre Club
Je delete au cas ou il aurait été alloué auparavent.
Mais meme si j'enleve ce delete ça ne change rien.
lundi 9 janvier 2006 à 18:49:59 | Re : Probleme de CListBox

saifer

Membre Club
As tu vérifié que m_Nombre_Dettes est correcte ?? on sait jamsi ^^
effectue un débugage pour voir sur quelle ligne se trouve ton erreur

-{ Saifer }-
lundi 9 janvier 2006 à 19:10:10 | Re : Probleme de CListBox

ketchupy45

Membre Club
C'était bien un problème de delete mais pas dans la partie de code que j'ai montré

Cette discussion est classée dans : probleme, clistbox, cstring, details, dette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de constructeur [ par ketchupy45 ] Bonjour j'ai un constructeur :CLicencie(const CString& Nom,CString* Detail_Dette);Je voudrais passer Detail_Dette en référence constante avec un const Probleme de CString [ par lamoueste ] Voila j'aurai voulu savoir comment recuperer la chaine de caractere contenue dans une CString pour la mettre dans un tableau de char? Merci d'avance : Probleme de recursivite [ par Anysse ] Salut, je n arrive pas a comprendre le pourquoi de ce que le programme suivant renvoie : #include #include #include void recur (int, int);</FO Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m wxStaticBitmap [ par Rhazou ] Bonjour tous le monde ! Recement je me suis mis a la librérie wxwidgets, et je me hurte a un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgres des heure aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video Probleme de bmp non detecté par le prog de belsel [ par Slown ] Bonjour! voila j'ai telecharger le programme de blezel : http://belzel.free.fr/loadbmp/loadbmp.zip .Quand j'execute, tout se passe a merveille. Par co Nombre Secret `(Probleme de Proba...) [ par albert0 ] Bonsoir, Voila, je suis en train de faire un algorithme, le but est est de trouve un "Nombre secret" ce nombre secret est generé par un Random: Floa signature electronique (signature digitale) [ par army ] salut,quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes.dans Affichage de int dans une CString [ par ekinox17 ] voila j'aimerai afficher l'heure dans mon prog MFC : bon je l'ai fait sa marche mais ya un truc que je sais pas faire : mon affichage donne ceci 11:9:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales