begin process at 2012 05 29 14:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

problème CListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème CListBox

jeudi 27 mai 2010 à 21:53:47 | problème CListBox

snakeissat

salut,
j'ai un problème avec CListBox, en faite je veut y afficher le contenu d'un fichier.
l'affichage s'effectue sauf qu'à la fin de chaque ligne un carré vide apparait!
je veut savoir si quelqu'un a une meilleure méthode pour faire ça.
je demande encore comment peut on agir sur la taille de l'écriture dans un CListBox
voici le code:

char lignetmp[256];
FILE *f_tmp;
f_tmp = fopen("resultat4.txt","r");
list.ResetContent();
int i=0;
while(fgets(lignetmp, 256, f_tmp)!='\0')
{CString s(lignetmp);

list.InsertString(i,s);
i++;
}
fclose(f_tmp);

UpdateData(false);

merci.

Cette discussion est classée dans : problème, clistbox, list, tmp, lignetmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec CopyFile [ par fredcontin ] Bonjour,Voilà, je souhaite back-uper une liste de fichiers.Un simple fichier txt contient les chemins complets de ces fichiers.Donc, je parcours ce fi CListBox MFC : problème avec la HScrollBar [ par lisandru ] Bonjour à tous,alors voilà je je créé une ClistBox que j'implémente avec des noms de fichiers.Jusque là pas de problème.Je n'arrive pas à déplacer le list avec NMFTP [ par critorix ] Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen fichier txt vers ListCtrl [ par gregdu80 ] Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon stage, je doit lire un fichier au format csv et récupérer les données afin de les afficher dans une Problème avec la fonction read du C sous linux. [ par bouba ] Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec la fonction read, le problème vient lorsque j'essai de lire 4 ocets à mettre dans un entier.J'es STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet Problème malloc sous RedHat 7.3 [ par deuchman ] Salut à tous !Voilà, j'ai un problème avec un programme C sous une RedHat 7.3.Lorsque j'utilise la fonction mallc pour allouer de la mémoire à un tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales