begin process at 2012 05 29 14:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Problème client/serveur -> flux du recv avec un air d'extraterrestre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème client/serveur -> flux du recv avec un air d'extraterrestre

vendredi 23 janvier 2009 à 17:50:46 | Problème client/serveur -> flux du recv avec un air d'extraterrestre

thispawn

Bonjour j'ai codé un système client serveur. Dès que le client arrive a se connecter il envoi avec 3 send ceci : format B ou D | taille du buffer | buffer.
le serveur lui fait 3 recv et utilise le format pour faire deux executions différentes, et la taille du buffer lui permet de savoir la longueur dans le 3ème recv. Je commence à fatiguer ... le client lui lit un fichier qui contient du texte et le place dans le buffer au moment venu.
Pour quoi le serveur reçoit t'il ceci ^^ :  récupéré du fichier log.txt d'arrivée, j'aperçoit la meme chose ds ma fenetre serveur à peu de chose près.
"
satiÄ | es\Common Fi
 6 ÜÄ | es\Common Fi
 AMÄ | es\Common Fi
 D| Ä | es\Common Fi
 *ÄÄ
 mS| Ä
 ME CÄ | DRIVE=C:
 D~ Ä | DRIVE=C:
 *ÄÄ
 mS~ Ä
 ME C                                                              Voilà le link pour ma source : http://skinnerbox.free.fr/codesource/plop.rar
 D  C           
 *ÄÄ
 mS~ Ä
 ME C           
 D  C           
 *ÄÄ                                         MERCI BEAUCOUP d'avance à ceux qui se casseront la tête :) ça fait 40h que je suis dessus et il y a à peu
 mS~ Ä                                                                                           près 5h que j'arrive à recevoir des données de la part du client ....
 ME C           
 D  C           
 *ÄÄ
 mS~ Ä
 D~ Ä
 *ÄÄ
 6  Ä
  ~ Ä
 D~ Ä
 *ÄÄ  "
vendredi 23 janvier 2009 à 19:28:48 | Re : Problème client/serveur -> flux du recv avec un air d'extraterrestre

thispawn

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé, un conseil faites pas un fread après avoir calculé la taille par fseek seek_end, OU ALORS OUBLIEZ PAS LE SEEK_SET comme moi quoi ^^, bonne journée

Cette discussion est classée dans : buffer, ms, serveur, client, recv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, Evènement sur un socket client [ par darsh99 ] J'aimerais savoir si la méthode utilisée par BlackGoddess pour son serveur (http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1287) est récupérable pour gérer Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc recv recoit null [ par sena ] bonjour,jai un client serveur TCP tout simple en TCP.mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception en lui r Problème de sockets... [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'essaie en ce moment de programmer un serveur multithread qui servira(peut-être) à un projet de MMORPG. Le serveur fonctionne normalement, [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème serveur/client et webcam [ par zer000 ] Bonjour Est ce possible a partir d'un code source serveur/client de recevoir l'image de la webcam du client en TCP/IP ? si oui comment faire? calculatrice client/serveur [ par sawsouch ] slt mes ami(e)s j'ai besoin de créer une calculatrice client serveur, comme exemple le client taper 5+4 le serveur doit calculer cette somme et dit 9

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales