begin process at 2012 05 29 14:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme clavier/souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme clavier/souris

dimanche 5 février 2006 à 16:41:07 | probleme clavier/souris

TheReap

Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source
je lé instalé aucun problem
mé une fois que jé choisie un serveur ki me plait
je commence a jouer seul bémol c que ma souris et mon clavier agisse indépendamen l'un de l'autre
en gros penden que je me déplace avec la souris mon clavier ne repond plu
et inversemen
c super chien donc de ce fait je ne peu me faire aucun frag ou pire je peu mm pa joué
si kelkun avé une solutin
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
dimanche 5 février 2006 à 17:01:27 | Re : probleme clavier/souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quel rapport avec C/C++ ???

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 6 février 2006 à 11:44:17 | Re : probleme clavier/souris

wxccxw

Membre Club
Tu sors :) ici on fait de la programmation :)
regarde sur :
www.infos-du-net.com et forum.hardware.fr

Cette discussion est classée dans : probleme, clavier, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l Probleme souris et clavier avec opengl et glut [ par Mick7 ] Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essaye de f probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage [ par gg_secours ] voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activerMerci bcp je Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon Clavier et glut / Sélectionner des pavés à la souris [ par nisaloncaje ] Bonjour à tous !!!J'ai quelques petits problèmes en OpenGl et j'aimerai que vous m'aidiez : 1. Je voudrai utiliser les touches flèche haut et flèche b probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de Deplacement de la souris [ par gus2647 ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir deplacer mon cursuer à l aide des fleches du clavier..Comment je peux recuperer l evenement de la saisie d une touche probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales