begin process at 2012 05 29 14:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Probleme de classe, conventions d'appel (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de classe, conventions d'appel (MFC)

vendredi 16 mai 2008 à 13:08:45 | Probleme de classe, conventions d'appel (MFC)

Taurnil

Bonjour à tous, j'ai posté un topic sur les MFC il y a quelques temps et je m'étonnais de n'avoir aucune réponse, la raison en était toute simple, je me suis trompé au niveau du thème, en effet, j'avais posté la question dans C++/Divers/Géneral.

Je mets donc un lien ici vers la question, répondez sur l'autre page plutôt qu'ici.

Voici le lien :  Topic mal placé.

Le mieux serait carrément qu'un modérateur déplace le message jusqu'à la rubrique MFC et qu'il supprime ce message.

Voilà, en espérant être entendu, une bonne journée à tous.

Cette discussion est classée dans : appel, probleme, classe, mfc, conventions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] appel de la classe CFormview [ par sliders75 ] Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter() Cet thread avec mfc [ par raf007 ] salut a tous ,donc comme l'indique le titre g un grand pb avec les thread en MFC :1-j'utilise AfxBeginThread mais la fonction que doit executer ce thr probleme avec la classe: CRichEditCtrl [ par isir ] j'utulise la classe CRichEditCtrl pour creer un editeur de message, ce que je cherche, comment faire pour utiliser deux langues pour ecrire dans cet e classe heritage [ par abdoulax ] Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais cette objet e MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini .NET ET MFC [ par torNADoS ] salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu [c++mfc] DB [ par philo71 ] Bonjour,§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous s mfc souris [ par boubekeur_n ] bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a t MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales