begin process at 2012 05 29 14:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Problème cin et cout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème cin et cout

mercredi 19 décembre 2007 à 16:58:26 | Problème cin et cout

thorodin

Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je veux utiliser cout et cin pour écrire sur la console. j'utilise iostream.h, il est en effet inclut dans stdafx.h. quand je compile, il me dit qu'il ne trouve pas cout et cin, pourtant j'ai inclut iostream.h. il est défini dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include. Quand j'utilise printf et scanf, tout fonctionne bien et j'arrives à compiler, je ne comprends pas cette erreur. Merci d'avance.
mercredi 19 décembre 2007 à 17:34:53 | Re : Problème cin et cout

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En C++, il y a des namespaces = espaces de noms.

Ils permettent par exemple de définir plusieurs types avec le même nom, en les mettants dans des namespaces différents.

Tous les trucs que tu cherches sont dans le namespace std. Il faut que tu précise que tu veux utiliser ce namespace avec la ligne suivante, au début du fichier :
using namespace std;

Sinon, tu peux aussi préfixer avec std:: :
std::cout

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : problème, visual, studio, cout, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cout et cin sous visual c++ [ par darunia ] Salut, je suis debutant en c++ et e voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner les fonctions cout et cin sous visual c++.Ca ne marche pas Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c problème avec mysql sous visual studio 2005 [ par Apache_31 ] Bonjour , je cherche quelq'un qui pourrait m'aidé pour utiliser une base de données MySQL avec une application visual studio 2005 en C++ . En se momen problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales