begin process at 2010 02 10 12:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probléme de char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de char

mercredi 15 novembre 2006 à 16:16:43 | probléme de char

boss59840

voila je voudrais savoir comment avec la fonction "char" mettre un "scanf " ou l'utilisateur entrera un mot pour en faire resortir une phrases  

cordialement

mercredi 15 novembre 2006 à 16:33:25 | Re : probléme de char

trafounet

salut,
déjà char ce n'est pas une fonction mais un type
ensuite un char simple peut uniquement contenir une lettre, pour les "mots" il faut que tu utilise soit un tableau de char (char c[i] où c est le nom de ta variable et i le nombre de caracteres maximum +1 qu'elle pourra contenir) ou string
par contre j'ai pas comprit "ou l'utilisateur entrera un mot pour en faire resortir une phrases" tu veux dire que le mot que l'utilisateur entre apparait dans une phrase?
mercredi 15 novembre 2006 à 22:20:23 | Re : probléme de char

boss59840

salut
non, je veut faire en sorte que quand il rentre un mot moi je lui donne une phrases
jeudi 16 novembre 2006 à 18:22:58 | Re : probléme de char

trafounet

Réponse acceptée !
#include <stdio.h>

int main()
{
       char mot[200];
       scanf("%s",&mot);
       // Si tu veux qu'il entre un mot spécifique
       if(!strcmp(mot,"motComparé"))
       //
          printf("Une phrase...");

return 0;
}

samedi 18 novembre 2006 à 20:40:15 | Re : probléme de char

boss59840

merci pour ta reponse trafounet , j'ai bien avancé grase a toi

Cette discussion est classée dans : char, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char [ par freem1 ] je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code:[char cl[16];cl = Edit2->Text.c_str();]</font Aider moi : Probléme d'allocation dynamique [ par Vie2006 ] Bonjour tout le mondeJ'ai un prbleme qui me bloque ca fait un bout de temps. En fait, je veux declarer un tableau de chaine de caractéres et le rempli probleme affectation structure [ par cimcim ] Bonjour à tous... Je suis en train d'écrire un décodeur de table sdt (api dvb), mais j'ai un souci lors de l'affectation de ma structure... En gros, m probléme de programation [ par hamoudito ] double**tableau;  tableau=new double*[this->Input->GetNumberOfCoordinates()]; //ici je mets tuos les points que j'ai en ligne dans le tableau   for(in Arbre Lexicographique [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait j'ai un exercice d'algorithmique ou je dois créé un arbre l'exicographique, voici la structure de ma classe:class ArbreLe Probleme avec getLine() [ par adakick ] Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c découper une chaine de caractére dans un seul char [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacunde mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simplem conversion virtual key code ->char [ par Sebopop2 ] Salut!Je ne trouve pas de moyen simple de convertir un virtual key code en char et inversementest ce que qqun sait comment faire?merci. transfére de char dans une fonction [ par logant83 ] Bonsoir voila enfaite j'ai posé un poste avant hier et on ma donnée la solution que j'attendai et je vous en remercie mais enfaite j'essay d'envoyer u probléme d'affichage [ par hamoudito ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataReader:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales